Augmentation du prix d'entrée a partir d'avril!

Démarré par °o° Benoît °o°, 16 Janvier 2004, 23:04:48

« précédent - suivant »

supermax

Citationla prochaine attraction sera bien la tot a wds.car lors de la soiree envie de magie j'ai pu parller avec monsieur lacroix
Ah bon!!
Et c'est prévu pour quand alors???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seba

il me la pas dit mes il me la fait conprendre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Donc comme souvent info ou intox personne ne sait car il n'y a rien de concret.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui ca c'est les rumeurs lancées comme ca
enfin bon on peut rever  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Tu às abordé le sujet de quel manière ?
Il t'as peut-être simplement parlé de ce projet, qui arrivera forcément un jour, mais peut-être pas en premier.
Il t'as bien fait comprendre que ce serait la PREMIERE future attraction ?

Je serait patron d'un parc, j'aurait la ToT dans les cartons, on me demanderait si "la ToT elle arrivera", je pourais répondre "oui, une attraction qui fait peur et qui est haute arrivera / est en projet ([span style=\'color:gray\'](au choix)[/span]"




CitationLes guest ne demandent pas un pass "normal" mais un pass. A partir de là je ne vois pas ce qu'il y a d'honteux à leur vendre un pass partout qui leur permet de voir les 2 parcs (surtout pour les guest des WDS).
Ce n'est pas du tout de la vente forcée. Ca le serait si un guest demande un pass 1 parc et qu'on le lui refuse.


Là je ne suis absolument pas daccord !
Un visiteure qui se présente au guichet d'un parc, et demande "un pass", ça sous-entend forcément un pass "normal".

Si il souhaite visiter les deux parcs, il demandera "comment faire pour visiter les 2 parcs" ou encore, sur de lui, "un pass-partout svp" ou, attiré par la publicité "euh, je voudrait le ticket qu'il y a sur le panneau là-bas, pour tout faire".


Ca me rappel à La Poste, une personne de ma conaiscence si ils ont des cartons, l'employé lui montre de l'autre côté du guichet, un coli pré-timbré, en le dépliant. Cette personne dit qu'elle voudrait juste prendre un normal, qu'elle à les timbres et tout et tout.
on lui répond que maintenant qu'il est déplié, c'est trop tard.
Le raport ? Cette personne avait demandée "un carton", pas un truc pré-timbré qui cout plus chère.

Chez le boucher, tu trouverais normal que le boucher (c'est étonant) te vende un steack à 300 euros renforcé en vitamines et élevé dans l'espace sur orbite, simplement car tu n'a pas précisé "un steack normal élevé d'une manière classique" ?
Quoi ? Ah oui, je te l'accorde, c'est l'animal qui est élevé, pas le steack, mais c'est pas la question.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

antoinej8

C'est pas forcément très sympa pour le guest de payer 9
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

C'est faux quand on va aux guichets des parcs et que l'on demande un pass la plus part des gens disent:
un pass un parc adulte ou une entrée un parc adulte!!!
Déja la plus part des personnes regarde le panneau qui est situé au dessus ou à coté des caisses donc y pas de confusion possible ensuite y a des gens c** ont le sait et y a des gens ils se feront toujours avoir on le sait aussi!!!
alors je pense pas que disney est une assez bonne réputation pour faire un coup de pu** dans ce genre....
Et je peut vous assurez qu'il aurait déja eu beaucoup de plaintes!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

moi franchement je pense que je ralerais c'est comme pour un pass annuel avant vous imagniez la famille lambda qui veut son pass annuel ( si si ca existe c'est pas que pour les fans)
elle demande un pass annuel on va dire francilien deux parcs sans preciser et elle se retrouve avec le pass fantasya elle  a le droit de raler quand meme
je pense que disney devrait proposer les deux  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

CitationC'est pas forcément très sympa pour le guest de payer 9
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Le prix du billet "1 jour" a augmenté de 39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden