Laronde

Démarré par laronde capoté, 26 Avril 2004, 22:48:47

« précédent - suivant »

KatinkLaRondeFlippante

héhé je le savais hein ?!  :msnwink: nanananere !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

bon mais la, maintenant, on va parler du futur de LaRonde, c'est à dire la saison 2005 et la saison 2006. Car il reste 2 ans pour Six Flags à dépenser son 90 millions $ qui, j'usqu'à maintenant, en 3 ans, a atteind 51,2 millions $. Donc, il reste 38,8 millions $ en 2 ans ! c'est quand meme beaucoup pour 2 ans ! Mais, Six Flags avait pour but, quand il a acheté LaRonde, d'y construire un hôtel, une nouvelle marina, créer de nouveaux décors(nouvelles zones), rénover le fort edmonton et changer le nom du parc qui deviendra Six Flags Montréal, Canada ou autre. Peut-être Six Flags LaRonde ! Mais moi, j'aimerais mieux Six Flags Canada! Ca fait international non ? Et, d'après les rumeurs, l'année prohaine sera l'année des énormes changements, c'est à dire la construction s'un hyper-coaster : Superman, la construction d'un hôtel, renomer et thématiser le Vampire en Batman, construire une marina, changer et rénover la zone des enfants et la mettre en zone Bugs Bunny World... et plus encore ! Tout ca en 2 ans ! C'est merveilleux ! J'ai hâte à l'année prochaine pour la saison 2005 !

Vive La Ronde !  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

KatinkLaRondeFlippante

intéressant, moi aussi j'ai hate a la prochaine saison, 2005, j'ai hate de voir ce qui changera et les nouvelles choses. Ils paraient aussi qu'ils vont appeller le Vampire Batman pour faire de cette zone la zone superhéros. Mais sincèrement je trouve plate que le nom change pour sixflags, LaRonde sa fait québécois, tlm lappelle ainsi et la les américains prennent le controle de laronde.  :angry: Je suis presque sure que tlm va continuer a lappeller Laronde, je ne vois pas les gens dire : ''On va a sixflags ! en fds''

:thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

oui c'est sur kath que tout le monde vont continuer à appeller comme ca laronde mais, si six flags choisi de changer le nom c'est pour transformer le parc en attraction touristique internationale !

voilà la raison ! c'est la seule et unique !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

KatinkLaRondeFlippante

attraction touristique internationale !! desoler mais moi jaime mieux un parc québécois, les américains commencent par prendre le controle de laronde, ensuite se sera toute les activitées québécoises, puis canadiennes et ensuite....le québec en entier !!!!  :wOOt: Et puis il y aura une guerre internationale !!!!  :nowar: .........
:mellow: bon jexagere un peu mais je veux dire que sa a commencer par l'expo '67 puis la ronde mais sixflags sa sdit po :(
au moins y devrait appeler sa sixflags laronde  :lol: sa serait po pire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

bof,

moi je trouve que Six Flags laronde cé moche comme nom !  <_< je trouve que cs fait bizarre aussi ! moi je préfère mieux Six Flags Canada ! donnez votre opinion la dessus ! :boing:

a tantot lolll  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

laronde capoté

et j'ai une petite chose à ajouter loll :lol:

et bien, c'est normal que Six Flags prenne le contrôle de laronde, c'est son propriétaire, il en fait ce qu'il veut ! il pourrait l'appeller si ils le voudraient le parc en bas du pont jacques-cartier, ou même parc sur île atrificielle ! ce sont leurs choix et il font de laronde ce qu'il veulent !

c'est tout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

KatinkLaRondeFlippante

non dsl je trouve que cétait bien comme sa, pourquoi vouloir tout changer !
sixflags canada ! en fin de semaine on sen va a sixflags canada !, eille  est-ce qu'on va a six flags en fds ?
vous voyez sa fais bizarre, non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

bon écoute la, si il change le nom C'EST POUR DEVENIR UN PARC INTERNATIONAL. tout le monde va continuer à appeller le parc laronde, mais c'est que laronde, aux USA, c'est vraiment pas bo comme nom, donc, Six Flags Canada ou Montréal ou autre, et bien il n'y aura pas de traduction.

je répète, C'EST POUR DEVENIR UN PARC INTERNATIONAL ! :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

funcoaster

Y me fais délirer ce topic :laughing: On dirait un chat ;)

ça me rappel les bon délire qu'on se taper sur Off-topic :rolleyes:

:)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.