neverland

Démarré par nicolas.samet, 25 Février 2003, 22:35:34

« précédent - suivant »

cuervo_jones

CitationPfff, MJ , mon idole des années 80 et début 90, devenu un pédophile  
milliardaire....

Ben tiens, le père d\'un enfant accuse MJ d\'attouchement sexuel sur son fils et touche le pactol, et voilà que MJ est une pédophile... Au cas où vous l\'ignoriez MJ n\'a pas été reconnu compable de pédophile et dans ce cas il y a la présomption d\'innocente, pas le présomption de culpabilité!!!

Et pour ceux qui se base sur ce reportage bidon pour émettre des accusations vous êtes bien naïf! Ce reportage est un vide intersidéral, il n\'y a rien de concret, ni dans les propos de Jackson ni dans les interviews des autres intervenant! Hormis la voix off du réalisateur qui veux à tout prix rendre tout troublant et sordide (n\'oubliont pas que pour lui ce reportage est le jackpot de sa carrière) et le montage très racoleur des différentes scènes (en inciste terriblement quand MJ tient la main d\'un enfant, geste tout à fait banal que nous faisons tous régulièrement). Ce reportage est un montage pour naïf qui ne connaisse rien au monde du journaliste. Une des scènes les plus affligeante est celle où le réalisateur annonce comme une humiliation la rentrée raté (qu\'aucun spectateur de présent n\'a remarqué) de Jackson à une cérémonie de remise de prix, il faut bien se rendre compte que ce genre de chose arrive plusieurs fois à chaque cérémonie.

Bref ouvrez les yeux et n\'avalez pas n\'importe quelle connerie!!!

A oui, je présice que je tout, mais alors tout, sauf un fan de MJ!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions