Bifff

Démarré par Ambydupuis, 11 Mars 2004, 14:41:34

« précédent - suivant »

Ambydupuis

amis cinéphiles, vous êtes râres, mais bonjour quand même :)

Le biff est un festival annuel qui a la réputation d'être "full ambiance" et dont la programmation est généralement suffisemment raz-des-paquerettes que pour qu'on fasse autre chose que huer les films :) (sauf exception mais alors c'est pas drôle...)

Cette année, bande de petits veinards, est proposé un film dans lequel votre serviteur a fait de la figuration. Sisi je vous le jure. C'était il y a tellement longtemps que je pensais que le projet était tombé à l'eau, mais non non, ca m'a l'air prêt pour le massacre...

à vos agendas donc, rdv à l'Auditorium 44 dimanche 21 mars à 18.30. Je ne signerai d'autographe qu'après mon triomphe à l'écran ;)

http://www.bifff.org/fr/archive/film1.php?id=425

PS: évidemment mon rôle était simplement d'être "un motard", simple diront certains, à ma mesure épondrais-je :). J'ajouterais même que je suis même pas sur qu'on me voie... mais bon, on va dire que c'est l'enfer de la cutting room... Ils m'ont jurés aussi que mon nom serait au générique (c'était le deal...)

[edit]
y'a même une bande annonce !

mon avis:
du cul, des baffes, des motos... nickel :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Francois -ParkFunWorld-

je le connais je le connais !

et y a même des effets spéciaux !
ben dis donc, je sais po si t'avais le rôle le plus rigolo du film (:D) mais pour un début c'est pas mal

bon allez, 21 mars c'est noté ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ambydupuis

Citationet y a même des effets spéciaux !
y'a même une explosion d'une serre en verre :)

je vous le dit paske j'étais la et que c'est une vraie explosion d'une vraie serre et même que je peux vous dire que ca a été un vrai bordel parce que c'était un "one shot" et que l'explosion n'était pas assez spectaculaire... je peux aussi vous raconter que le réalisateur avait besoin de filmer la serre qui brûle suite à cette explosion et que comme une serre en verre et metal ca brule pas et qu'en plusle realisateur avait pas prevu de quoi... y'avait donc une bande de blaireau en train d'etaler de la pattex un peu partout (authentique)

que de joie, que de souvenirs :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

J-M-T

On y fait toujours du radeau pneumatique sur marée humaine au BIFF ? Pétouille, ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

perso je l'ai jamais fait la soiree rameur mais je pense que c'est toujours d'actualite, ainsi que la nuit des navets - euh pardon du fantastique ;) -

malheureusement l'ambiance c'est de moins en moins ce que c'etait: on devient meme serieux et tout...

l'an dernier malgre l'augmentation des petits monsieurs qui vont la our faire bien, il y a toujours "la porte" "ta gueule" etc etc etc ;) mais moins c vrai...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

J-M-T

Ouais, le juste milieu, c'est dur à trouver entre le capharnaum absolu et le silence religieux. T'as quand même un peu envie de suivre les films. J'ai dû aller au BIFFF pour la dernière fois il y a 8 ou 10 ans et ça commençait à devenir pénible. Mais ce n'était rien à côté du chaos total du FFF de Paris au Grand Rex...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions