DVD Matrix Revolutions

Démarré par BartWorldv6, 20 Février 2004, 04:48:50

« précédent - suivant »

BartWorldv6

Attention. Vous pouvez être choqués en voyant la pochette de ce DVD. Pour la voir, allez par la: http://www.dvdanswers.com/index.php?r=0&s=...=r%3D0%26s%3D1/

Ils se sont vraiment pas foulés :laughing:

Le DVD sort le 6 avril, voilà le contenu: (en anglais sorry)

2 editions widescreen et fullscreen(format d'origine et zoom plain écran)
2.40:1 Anamorphic Widescreen Presentation

English Dolby Digital 5.1

English Dolby Digital 2.0 Stereo

French Dolby Digital 5.1

Matrix Recalibrated (Making Of) Documentary
- Neo Realism: The Evolution of Bullet Time

CG Revolution (Effects) Documentary
- Super Big Mini-Models Segment

Super Burly Brawl Featurette
- Double Agent Smith Segment
- Mind Over Matter: The Physicality of The Matrix

Before the Revolution 3D Timeline

Future Gamer: The Matrix Online (Game) Feature

Multidimensional Stills Gallery

Matrix Revolutions Theatrical Trailer

DVD-ROM Features: Weblink & Matrix Test

sous titres:anglais,francais,espagnol

bye ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

#1
Ah oui effectivement...ils se sont pas foulés... <_<
Bah moi je l'ai en divikse par exemple mais ca n'empechera pas que je l'achete en DVD quand meme, pour les bonus mais aussi pour la qualité d'image le son en AC3 etc...
On dit que le piratage de film nuit a l'industrie du film, bah je trouve que ca fait l'effet inverse (chez moi en tout cas). :rolleyes:  :D  Si un film me plait, je le prend le look chez moi et généralement j'achete le dvd apres parce que bon un divx c'est franchement pas terrible...c'est bien en attendant que le film sorte en dvd... ;)
mais bon la on s'égare un peu... :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BartWorldv6

#2
Tient, comme moi... Mais chut, c'est pas bien les divikse lol... Enfin moi comme je suis fan de Matrix (et surtout de Revolutions lol), je vais me l'acheter... Et aussi le coffret de la trilogie (qui j'espère aura plus de fonction que seulement de regrouper les bonus des dvd sorti :))
J'attends aussi avec impatience Matrix Online qui repondra à certaines de mes questions (enfin j'espère lol)

Sinon t'en pense quoi du film? Tu préfére lequel dans la trilogie? :D

En tout cas, moi je vais pas attendre le 6 avril, quelques sites de vente les vende moins cher et avant la sortie lol  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

CitationSinon t'en pense quoi du film? Tu préfére lequel dans la trilogie? :D
Moi j'ai bien aimé le 3 quoique je l'ai trouvé vachement bizarre et...je sais pas...on reste sur sa faim je trouve. <_<  Comparé au Seigneur des anneaux, ou, je trouve que c'est une tres belle fin, tres américaine, hollywoodienne certes, mais tres belle  ;)  :thumbup:
Tout les petit trucs, les petits mysteres ouverts dans les deux premiers restent pour la plupart non expliqué dans le 3...Enfin il n'en reste pas moins tres bien selon moi :thumbup:

CitationEn tout cas, moi je vais pas attendre le 6 avril, quelques sites de vente les vende moins cher et avant la sortie lol
Moi j'ai fait la meme chose sans le vouloir pour reloaded. Je l'ai acheté sur un site internet et en fait il s'agissait d'un import suisse  :D  Je m'en suis rendu compte quand j'ai vu la pub a la télé qui disait "bientot reloaded en dvd" alors que je l'avais deja  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BartWorldv6

L'animatrix "le dernier vol de l'osiris" aurait du sortir en version plus longue au ciné, mais d'après certain site après "l'echec" (par rapport à la trilogie) de revolutions, il risque de pas sortir... encore des réponses qui nous échappent... :'(    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationL'animatrix "le dernier vol de l'osiris" aurait du sortir en version plus longue au ciné, mais d'après certain site après "l'echec" (par rapport à la trilogie) de revolutions, il risque de pas sortir... encore des réponses qui nous échappent... :'(
non non non ce qui est prevu c'est un "Animatrix 2", peut etre au cinema, mais ce sont des rumeurs a prendre avec vachement des pincettes hein ca ne se fait pas en 5 minutes des courts metrages animés
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !