[Boulet] Ras-le bole

Démarré par Joachim, 31 Mars 2004, 22:20:19

« précédent - suivant »

keskonrix

De toute facon tout le monde a commencé par etre un boulet et moi le premier, y'a qu'a voir comment etaient les messages que je postais.
Même de grand parconaute sont passés par là : le regreté Captain Nemo m'a racont" son premier post sur un forum qui disait que tout le monde etait des femmellettes parce qu'indy ne faisiat pas mal a la tête!!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Oui c'est clair, Indy ne fait rien du tout de méchant, juste des sensations inhabituelles  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

:lol: il fait pas mal a la tete indy  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Michaël

#24
Citation:lol: il fait pas mal a la tete indy
Euh, nan il ne fait pas mal à la tête mais n'est pas vraiment agréable quand on est dessus, trop c'est trop, les tremblements sont limites suportables. bon moi j'aime bien  :D c'est comme le Space  :lol:  B)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Anthony

suffit de lire mes posts pour voir ce que c'est un vrai boulet, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'un gros forum francophone sur les parcs d'attractions m'interdit ( techniquement ) depuis plus d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

bibi

#27
regardez mes premiers posts ca c'etait du boulet
ça passe encore mais regarde :
http://test00452.sivit.org/ivb/index.php?a...osts&hl=&st=375
le pire c'est que les 1er sont aussi con et innutile que les derniers !!! :blink: Je crois que je vais vite arreté de posté de telle m**** !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

[Modo]
@bibi :visiblement yavait un bug dans l'url(ca pointait vers un site bizaroïde), j'ai essayé d'éditer ça, mais les ... font que du coup, ca marche pas non plus. Essaye de regarder ça ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juln84

#29
topic recurent je trouve...de toute facon le boulet, par definition ne sait pas qu'il en est un,alors leur adresser un message ne sert a rien...Ceux qui font les boulets pour foutre leur m**** sont des cons...(dsl pour le vocabulaire) :wallbash:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions