Happy Bithday to Bellewaerde

Démarré par Nicolas -TRZ-, 08 Janvier 2003, 18:28:27

« précédent - suivant »

Raiden

joyeux anniversaire quand meme!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Ouais mais bon si on commence a dire bonne aniv\' a bellewarde il faut le dire a tout les parcs
Alors bonne aniv parc asterix!
bonne aniv disneyland
bonne aniv six flags belgium
bonne aniv walt disney studio
bonne aniv plopsa land
bonne ani.... et puis mer........ :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

moi je préfère souhaiter ses 50 ans, donc la je dit rien
*** *********** BWP
et oui...   :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

50 ans en 2004 ???
Vive peut etre un plein de nouveautés en 2004 ??? Avec l\'agrandissement ça peut s\'annoncer très bien !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

circent

ben moi, j\'aime bien les gros anniversaires ... souvenez-vous...

A Wavre, on a fêté les 25 ans de Walibi avant de changer le nom du parc l\'année d\'après...

moi je dis ça, on verra hein  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ben bonne anniv\' mon parc préféré :D  :D  :D  :D  :D
50 ans l\'année prochaine+agrandissement autorisé récemment
=à mon avis ce n\'est pas cette année qu\'on verra se pointer quelque chose...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Si tu veux quand même fêter quelque chose pour Bellewaerde tu peux fêter la 50ième saison du parc. :wink:

Et c\'est vrai qu\'en se disant que le parc aura 50 ans l\'an prochain on peut s\'attendre à des surprises pour l\'an prochain, bien que pour les 40 ans il n\'y a pas eu de grosse nouveauté (un chateau de fleur).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

50 ans, ça fait mieux que 40, on peut se dire \"Woah, un demi-siècle!\"
:D  :D
Arf et moi qui l\'ai connu en 1979, j\'avais 5 ans,il a bien changé
et moi aussi lol!
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

oui, mais pour les 40 ans, c\'était pas le même management et s\'ils n\'ont reçu qu\'un chateau de fleur (magnifique au demeurant), c\'est sans doute que le parc n\'était financièrement pas en forme (les parcs avec animaux type éléphants, girafes, autruches, lions, tigres, etc etc sont super chers à entretenir).

maintenant, comme je le laissait sous-entendre et à l\'espèrer, on peut raisonablement penser qu\'ils vont fêter les 50 ans de Bellewaerde l\'année prochaine en grande pompe. Avec, entre autre, l\'agrandissement du parc ... quant au parking, il n\'a jamais été bourré comme ça a déjà été le cas à Wavre, ils ont encore de la marge. Donc si extention du parc il y a, je pense plutôt à une nouvelle attraction.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicobrice

Moi,je pense plutot a un grosse atraction pour 2004 ,et po grand chose pour 2003 !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions