[Universal's Islands of Adventure] 2019: Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Ad

Démarré par Romain Fanatix, 28 Mars 2017, 16:56:25

« précédent - suivant »

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Petite question que je soulève, lorsque la nuit sera tombée sur cette zone, est-ce qui fera tout nuit dans la "forêt", y aura-t-il des petites loupiotes ou est-ce qu'il y aura les petites bestioles bleues que l'on voit sur l'affiche qui pourrait donner un effet sympa ?

PS : non je ne connais pas le nom de ces bestioles bleues je n'ai vu que le 1 et 2 pour le moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Citation de: Dim7303 le 10 Avril 2019, 09:41:43
Petite question que je soulève, lorsque la nuit sera tombée sur cette zone, est-ce qui fera tout nuit dans la "forêt", y aura-t-il des petites loupiotes ou est-ce qu'il y aura les petites bestioles bleues que l'on voit sur l'affiche qui pourrait donner un effet sympa ?

PS : non je ne connais pas le nom de ces bestioles bleues je n'ai vu que le 1 et 2 pour le moment.

Je ne sais pas du tout, peut être un mélange des 2 ça serait pas mal suivant les endroits !
Les bestioles bleues se nomment "Les lutins de Cornouailles"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Quand on voit la dernière photo, le nombre de sapins bien droits et bien grands plantés, le budget arbre doit vraiment être démentiel ! Personne à part Disney ou Universal ne peut se permettre ça. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Universal Orlando va dévoiler régulièrement les petites bêtes qui peupleront le ride et ça commence avec Fluffy, le chien à trois têtes!



et une indice sur la prochaine créature:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

J'en reste sans voix tellement c'est réaliste. (bon je suppose que le #NoFilter n'est pas applicable)  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Bon là va falloir avoir de bons yeux pour les repérer! Voici les lutins de Cornouilles:



prochain indice: STRUGGLING WILL ONLY CAUSE IT TO TIGHTEN ITS GRIP

créature que je verrais très bien dans la section free-fall!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Clrun4

Pour le coup l'orthographe exacte de ces bestioles est : " les lutins de Cornouailles", tout comme la région d'Angleterre dont ils sont originaires !

Concernant le teasing, il s'agit très certainement d'un filet du diable.

C'est une plante qui recherche l'obscurité et l'humidité. Elle est dotée de vrilles longues comme des tentacules pour étouffer ceux qui l'approchent. Plus ses prisonniers gesticulent et plus elle resserre son étreinte. Seule la lumière peut la forcer à libérer ses proies car elle est forcée de se recroqueviller. .

On la voit notamment dans le 1er film, au moment où nos héros cherchent à récupérer la pierre philosophale.
D'ailleurs, il me semble que c'est ce qu'Hermione dit à propos de cette plante : la phrase anglaise pouvant être traduite par " se débattre la fera seulement renforcer sa prise".

Et je pense que tu as raison pour le positionnement dans la section freefall car dans le film, ils tombent sur cette plante du haut de la trappe que gardait Touffu, le chien à 3 têtes. Du coup ça serait raccord avec le(s) film(s).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Romain Fanatix

Citation de: Clrun4 le 17 Avril 2019, 10:59:43
Pour le coup l'orthographe exacte de ces bestioles est : " les lutins de Cornouailles", tout comme la région d'Angleterre dont ils sont originaires !
Voui mais avoue, lutins de Cornouilles c'est quand même vachement plus marrant!

Bingo c'était bien le filet du diable!



et la créature de demain  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017