[Universal's Islands of Adventure] 2019: Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Ad

Démarré par Romain Fanatix, 28 Mars 2017, 16:56:25

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

En général quand on se sépare d'un inverted coaster B&M, c'est qu'on a fait faillite!
C'est la folle rumeur qui circule au sujet du parc Universal's Islands of Adventure en Floride qui se séparerait cette année ou l'année prochaine de ces duelling inverted coaster au profit d'une extension de la zone Harry Potter voir même d''une nouvelle zone sur le dernier film en date, les Animaux Fantastiques.
Il faut dire que cela libérerait une sacrée place:


On parle aussi d'une destruction du théâtre du Fear Factor Live au profit d'une extension de Diagon Alley avec l'arrivée du ministère de la magie...

Ces rumeurs se fondent sur le dépôt récent par Universal de deux brevets qui collerait parfaitement avec un univers de magie. C'est le Orlando Business Journal qui en a fait la découverte: http://www.bizjournals.com/orlando/news/2017/03/22/universal-ride-patents-hint-at-possible-harry.html?ana=twt

Le premier brevet évoque une salle qui pourrait se déplacer: sur les images, on devine un animatronic ainsi qu'une cheminée! Les fans s'imaginent déjà passer d'un monde à l'autre via la poudre de cheminette http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Poudre_de_cheminette


Le second brevet est encore plus fou puisqu'il s'agirait d'un théâtre "puzzle" composé de 6 sections entourant le centre de la scène. Chaque section serait reliée à un bras articulé donnant une illusion de lévitation et un grand nombre de combinaisons pour la salle.




Ces brevets ne verront peut être jamais le jour mais leurs potentiels est déjà tout trouvé par les fans!  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ohhh voilà le genre d'annonces que j'adore... Pas parce que je suis fan de Harry Potter, pas forcément non... Mais un parc qui annoncerait comme ça : on va raser deux coasters pour faire du neuf, j'adore le concept. Peu de parcs osent ! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

C'est juste dommage de se séparer de Dragon Challenge, j'adore le Chinese Fireball ! En espérant du coup qu'ils soient relocalisés quelque part en Europe  :P

Après il est vrai que Dragon Challenge, c'est un dueling coaster avec un parcours sans théma qui tranche pas mal avec la théma très soignée des zones Harry Potter. Un ajout d'attractions plus immersives est un gain en qualité pour les zones  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Ce qui aurait dû être une mauvaise nouvelle (suppression de deux inverted B&M !) se transforme finalement en deux bonnes nouvelles :
- plus de Harry Potter, plus de théma ultra poussée, plus d'attractions innovantes
- potentiellement, le parc qui rachètera ces deux coasters les fera à nouveau tourner en synchronisé

Comme le dit Yoshi, on espère qu'ils déménageront en Europe. Aux Etats Unis, ce type de coaster est quand même bien plus répandu, et j'ai l'impression que la course va plutôt à des machines de plus en plus grosses. Chez nous, ça pourra toujours ce vendre comme "le plus long, plus haut, plus bleu et rouge de tous les inverted-4siègesparrangée-anciensdragons-dualing coasters-relocalisés d'Europe",soit un record dans la veine de ce qui se fait habituellement ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Une nouvelle rumeur provenant de Screamscape, on parle d'un partenariat entre Universal et Mack Rides pour construire un coaster familial dans la veine d'Arthur mais sur le thème de la forêt interdite, avec pourquoi pas des lunettes 3D...

Dans l'idée ça collerait totalement avec la proximité du château, sachant également que cette même forêt est visible à bord du Poudlard Express.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

LMP71

Arrêter à force d'en parler cela va arriver, je veux ses deux crédits l'année prochaine ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Zig-Zou

#6
En parlant d'universal Studio, le parc vient d'annoncer la fermeture définitive de Dragon Challenge. Initialement baptisé Duelling Dragon et rethématisé dans la zone thématique "The Wizarding World de Harry Potter" depuis 2010.





Toutefois, Universal prévoit de remplacer cette dernière par une nouvelle attraction dont l'ouverture est prévue en 2019. Il s'agira d'une attraction à sensations qui nous plongera encore plus profondément dans l'univers de J.K. Rowling. Nous n'en savons pas plus pour le moment.
D'après le parc: "Cette attraction va [...] vous transporter vers des endroits passionnants, vous entraînant dans des aventures encore plus passionnantes dans le monde sorcier. Ce sera l'ajout parfait à Pré-au-Lard."

Source: Universal Studios Orlando
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Romain Fanatix

Merci Zig-Zou pour l'info (j'ai d'ailleurs posté ton message dans le sujet adéquat qui existait déjà dans la section rumeur).
Fermeture officielle le 5 septembre 2017 pour une ouverture en 2019, va falloir faire fissa mais qu'est ce que c'est excitant!  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Comme dit plus haut dans le sujet, les rumeurs évoquaient une attraction du type "Arthur" à Europa Park, mais entretemps il y a déjà des contre-rumeurs... Attendons et nous verrons, je suis bien curieux d'en savoir davantage. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Bye Bye Dragon's Challenge!

photo en date du 25 octobre, twitter bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017