[BETA] MSN 7 est sorti de son trou

Démarré par KaX', 03 Octobre 2004, 03:52:25

« précédent - suivant »

KaX'

En visitant un forum de custo XP, je suis tombée sur la version beta de MSN Messenger 7, au début j'ai cru à une blague, mais il semble que ca soit bien la prochaine version, elle colle bien dans le style de Windows Media Player 10.

Certaines options ne fonctionnent pas encore et d'ailleurs je ne sais meme pas à quoi elles servent ...

voici à quoi ca ressemble en flou


Voici customizé sur mon ordi



Je ne donne pas de lien à vous de le trouver si vous voulez ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

#1
Clubic.com :) =>

Citation[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']MSN Messenger 7 : bientôt les versions beta[/span]
Publié le 01/10/2004 à 10:17 par Vincent

MSN Messenger 7Microsoft a annoncé que la version beta de son célèbre logiciel d'échange de messages MSN Messenger 7, réservée à un nombre limité de testeurs, sera disponible à partir de la semaine prochaine. Une version beta public devrait également être proposée d'ici la fin de l'année. La version finale est prévue pour le mois de févirer 2005.

MSN Messenger 7 intégrera le moteur de 3 Degrees (le logiciel P2P de Microsoft qui permet des partages de fichiers au sein de petits groupes). Outre cela, l'interface sera améliorée et MSN Messenger 7.0 présentera de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Il sera ainsi possible d'envoyer des bisous ou des coeurs animés dans un style cartoon à vos contacts. Toujours au niveau de l'interactivé on parle de la possibilité de faire "vibrer" la fenêtre de dialogue de votre interlocuteur. L'ajout de nouveaux smiley / avatars sera amélioré avec des "packs complets". L'utilisation de la photo de chaque utilisateur sera augmentée. Ainsi, cette photo apparaitra dans les pop-up du logiciel lorsqu'un utilisateur apparait en ligne ou lorsqu'il engage une nouvelle conversation.

Donc pour la version officiel il va faloire attendre un peux :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

En tout cas la version beta est très stable, pas de problème pour le moment chez moi  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Pareille ici :)

Cette version de MSN me fait un peut rire, car c'est du copier pur sur aMSN, MSN+.

Comme quoi chez Microsoft ils savent faire que copier :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

J'espere que patchou nous fera une version de msn plus pour cette beta car je suis bien tenté de la laisser. Malheureusement les fonctions de plus me manquent  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Ce n'est toujours pas d'actualité les vidéoconférences à plusieurs contacts :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Et oui tout à fait et le systeme est très bien fait puisque quand le téléchargement automatique de msn 6.2 est fini on a un message nous disans qu'il est impossible de l'installer parcequ'on possede une version plus récente. Ils sont fort chez microsoft quand même !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Merci Bilou !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas : Savez-vous.mp3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions