News Trans'Demonium

Démarré par Trash, 18 Janvier 2003, 23:50:41

« précédent - suivant »

Homer simpson

vivement mercredi alors!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ahahahhahaah j\'peux plus attendre ... j\'en peux plus !!! ahahahaha  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Nikitine a sorti des patch pour lutter contre l\'impatience...
moi je m\'en sort très bien sans  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

Jvoulais vous dire que ça faisais une heure que j\'avais arreté de touché a internet et à Ameworld mais j\'ai craqué  :oops: et j\'y suis retourné ... Voilà merci ! :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

bien.....
SUIVANT !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Moi je voulais vous dire que la vie est une maladie transmissible et mortelle
à 100%!! :roll:

edit: et pour AmeWorld, je suis tellement shooté qu\'il faudrait que je me tue sur un G8 pour pouvoir m\'en passer :? ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

très bien, pour ça ya le tornado  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Autre sujet intéressant mais déconseillé aux peitts gnenfants:
\"sur quel G8 aimeriez-vous essayer de faire l\'amour?\"
Bon, j\'ai bien dit ESSAYER, je n\'ai pas dit que c\'était possible!

Dans mon cas, ce n\'est pas sur le tornado que je m\'enverrais en l\'air :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

hummmmmmmmmmmmmmm
euh
alors là.............
je crois que sur la trace du hourra ça doit etre possible  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Citation\"sur quel G8 aimeriez-vous essayer de faire l\'amour?\"

dis-donc fieux faut etre rapide hein !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !