association

Démarré par maladedelasensation, 24 Juillet 2004, 21:06:37

« précédent - suivant »

maladedelasensation

Salut à tous, bon je ne suis pas un habitué dans l'imagination lol mais bon voila suite à un topic dans la rubrique "le monde des fêtes foraines" j'ai eu l'idée de créer une association. Malheureusement je n'ai que 16ans et donc je n'ai pas l'age pour créer une association donc si sur le forum il y a un volontaire majeur qui pourrait être le président de l'association si elle existe un jour ça serait bien. Je vous explique mon projet. Chercher de très vieux manèges des années 1930 à 1950 (maxximum 1960) à retaper et ensuite les réunir pour recréer l'ambiance d'une vieille fêtes foraines. Quand je dit les manèges c'est aussi les stand bref tout ce qui était présent dans les fêtes à l'époque. Pour le financement chaque membres de l'association donnera un peu d'argent chaque année et sinon un site peux être mis à disposition avec un service de don. Voilà vous pouvez dire que c'est un rêve mais bon je pense que nous sommes plusieurs à vouloir le réaliser et même si ça ne se réalise pas c'est pas grave lol :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions