[Disneyland Paris] Actualités du Resort

Démarré par Teddy, 02 Octobre 2018, 00:36:37

« précédent - suivant »

BaggyWorld

Quelque chose m'échappe avec ces deux photos. Ce sont les échafaudages qui montent ou qui sont déjà en cours de démontage ?
J'ai compris. Ce n'est pas la même face du château. Laissez tomber.

Les couleurs ont l'air belles, à voir une fois fini mais c'est déjà prometteur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Les sols devant le Newport Bay Club sont enfin terminés :


Ainsi que devant le Studio 1:




Des nouveaux tourniquets pour l'entrée des deux parcs :


Via DCP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

Merci pour ces photos !
Sais-tu si les nouveaux tourniquets continuent à dire "Bienvenue" avec la voix des personnages de Mickey, en plusieurs langues, comme avec les anciens tourniquets lorsque nous les traversions ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Dim7303

Citation de: France le 22 Juin 2021, 18:29:17
Merci pour ces photos !
Sais-tu si les nouveaux tourniquets continuent à dire "Bienvenue" avec la voix des personnages de Mickey, en plusieurs langues, comme avec les anciens tourniquets lorsque nous les traversions ?

Il semblerait qu'il y a toujours le "welcome" mais en mauvaise qualité et avec un volume assez bas, à confirmer !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

Je te remercie pour cette précision !
Il faut dire que je trouvais ce petit détail sonore plutôt sympathique !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Dim7303

Le resort abandonne définitivement le système FASTPASS !

Il était l'un des seul parc en Europe à proposer un système de coupe file gratuit, Disneyland Paris supprime définitivement les FASTPASS.
Pour remplacer ce système le DISNEY PREMIER ACCES, qui vous permettra d'accéder directement à l'attraction moyennant un prix variant de 8€ à 15€ par personne et par attraction.

Autre point, les STANDBY PASS, seront activés sur certaines attractions les jours de fortes affluences. Pour rappel, ce système bloque l'accès à la file standby (classique) si vous n'avez pas réservé votre créneau sur votre smartphone et permet d'avoir une file très réduite en "physique".

Dernier point, il sera maintenant possible de réserver les restaurants directement avec l'application. (restaurants service à table) Mais toujours pas de commande en ligne pour les service au comptoir.


Que pensez-vous de ce nouveau système ?
Utilisiez-vous les FastPass ? Vous faisaient-il réellement gagner du temps ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

#126
Citation de: Dim7303 le 07 Juillet 2021, 12:35:49
Il était l'un des seul parc en Europe à proposer un système de coupe file gratuitQue pensez-vous de ce nouveau système ?

Au risque de passer pour pointilleux, je dirais que le service FastPass était plutôt un service "compris" que "gratuit". "Gratuit" revient à dire que c'est un + dont on peut se passer. Alors que "Compris" revient à dire que ça fait partie intégrante du prix et de l'offre et que justement, le retirer enlève de la valeur au billet et donc bousille le rapport qualité/prix.

Citation de: Dim7303 le 07 Juillet 2021, 12:35:49
Utilisiez-vous les FastPass ? Vous faisaient-il réellement gagner du temps ?

Personnellement, ce système faisait partie intégrante de ma visite. Nous avions pour habitude de prendre un FastPass d'emblée pour BTM et d'aller faire Phantom Manor et POTC en attendant. Un gain de temps, d'énergie et de confort surtout. Tout le monde peut ici comprendre combien une journée à Disneyland peut être crevante, tant on piétine et tant on marche... Eviter une attente de 50 minutes et faire autre chose, évidemment que c'est un plus. Au fil de la journée, nous avions l'habitude d'en avoir toujours un en cours, sans compter le FastPass Star Tours qu'il était possible de cumuler au reste.

À Disneyland, je dirais que l'attente est souvent assez indolore grâce à ce système et à des débits horaires élevés et efficaces. À présent, ce sera beaucoup moins le cas et il faudra faire des choix, on ne pourra plus tout faire. Cette disparition va dégrader nos visites, ça semble clair.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

#127
Je suis du même avis. Les Fastpass permettaient de faire 2 ou 3 attractions supplémentaires dans la journée. C'est pas rien ! Pour ma part, j'en prenais systématiquement pour BTM...

Leur histoire de Standy Pass aurait pu être bien s'il avait été un vrai équivalent virtualisé du Fast Pass. Ça permettait d'éviter le déplacement jusqu'à l'attraction pour récupérer physiquement le ticket. Mais le coup du "ça sera activé de temps en temps, à certains horaires", ça sent l'usine à gaz incompréhensible.

Quant à leur bidule payant, c'est juste hors de prix. J'imagine mal une famille de 4 personnes débourser 32€ pour une seule attraction après avoir déjà payé les entrées et le parking prohibitif...

Bref, de bien mauvaises nouvelles qui risquent de faire une bien mauvaise pub et qui, pour ma part, ne me donnent absolument pas envie de retourner au parc !  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Théoriquement, il y aura beaucoup moins de DPA que de FP autrefois, du coup le débit de la file standby n'en sera que meilleur, pensez-vous que cela ne va pas réduire jusqu'à 50% le temps d'attente de celle-ci ?

(Evidemment avec les FP c'était max 5min d'attente, que l'on obtiendra pas ici)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

heu ils parlent de la mise en place d'un "ultimate Disney Premier Access" a 180 euros la journee et par personne....
donc on est a près de 280€ entrée plus coupe file par personne ...

Pour comparaison avec les USA : Universal entrée 1 jour 2 parcs plus coupe file illimité 360$ par adulte.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F