[TR] Movie Park Germany - 25-03-2005

Démarré par touchef12, 26 Mars 2005, 11:23:08

« précédent - suivant »

touchef12

Salut,

On s'est rendu ma copine et moi ce vendredi à Movie Park Germany !  Bonne journée, la météo était de la partie (sauf en fin de journée), un parc relativement vide donc pas d'attente, bref le pied.

Pas de TR détaillé, ça a déjà été fait, juste quelques anecdotes...

Mystery River (ex Neverending Story) : ben c'est très vide, de plus, la machoire de la statue de pierre s'est cassée et pend lamentablement... ça doit être récent vu que dans les photos du TR de Nicolas -TRZ- et Maverick elle est encore bien accrochée... bref des réparations en perspectives...

Bandit (le wooden du parc) : il a ouvert très tard car il a tourné un bon moment avec des manequins et ensuite à vide avant d'ouvrir aux visiteurs (très bon coaster d'ailleur, personnellement je l'adore, bien mieux que le Loup Garou pour moi), ensuite il a de nouveau été fermé pendant une bonne heure, avant de réouvrir à nouveau.

High Fall (tour de chute) : la aussi quelque problèmes... d'abord elle est restée coinçée vers le milieu de la tour, en pleine montée pendant environ 10 min... puis ils l'ont fait redescendre tout doucement avant de la fermer pour 30 min environ, elle à réouvert après, mais en fin de journée, la rotation pendant la montée ne fonctionnait plus... (PS : cette tour est flippante à mort, et pourtant elle est pas très haute, mais l'effet d'inclinaison des sièges juste avant la chute !!! Mama Mia ça décoiffe)

Cop Car Chase (le double Intamin) : il tournait avec 3 trains mais seule la voie de gauche était ouverte... après 3 visite au parc je commence à croire que je ne testerai jamais le circuit de droite  <_<

NYC Transformer (Top Spin) : en fin de journée, je ne sais pas s'il est passé en manuel ou si il a choisi un autre programme auto, mais il décoiffait pas mal, j'ai fait un ride ou on a enchaîné 9 looping de suite !!! Ce qui n'était pas du tout le cas pendant la journée...

Enfin on a pus tout faire plusieurs fois sauf Ice Age Adventure qui était littéralement pris d'assault par les visiteurs... aucune attente nulle part ailleurs sauf là, ou il fallait compter 20 bonnes minutes de file... on ne l'a donc fait qu'une fois, bon boat ride, un peu vide peut-être, mais meilleur que son prédécesseur "Loony Tunes Adventure"

En résumé, un bon petit parc, même s'il reste pas mal de boulot niveau rénovation/transformation on voit que ça bouge et c'est tant mieux !

Photos et video sur mon site web : http://www.touchef12.be.tf
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions