[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2012 : Bambooz River

Démarré par Kingofcoaster, 27 Août 2011, 18:42:27

« précédent - suivant »

Tralala02

#10
Citation de: TicTacPour ma part, je n'ai rien contre Soquet. C'est un petit constructeur français qui réalise de bonnes petites attractions. Alors je sais bien que Soquet n'est pas dans l'estime des coasters-fans, mais bon !!
En effet... Si Soquet veut revenir dans la course il serait bien qu'ils innovent un peu !

Sinon pour le flum j'aime autant un flum Mack, esthétiquement parlant ils sont plus jolis et techniquement parlant ça reste du Mack  
Si on compare les embarcations Mack à celle de Soquet y'à pas photo... Les bûches de chez mack sont mieux finies et plus solides que chez Soquet (mais ça doit forcément se ressentir sur le prix)...

Bon allez j'arrête de faire le difficile, cet ajout ne pourra être que positif pour le parc !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

Alors je me tourne essentiellement vers kingofcoasters et Torkish qui sont de ma région,

On a des news concernant l'éventuel flume ou pas? parce que ce projet m'emballe grave!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Je me suis permis de déplacer ton message sur ce topic qui est plus approprié  

Citation de: ShadowdefilerAlors je me tourne essentiellement vers kingofcoasters et Torkish qui sont de ma région,

On a des news concernant l'éventuel flume ou pas? parce que ce projet m'emballe grave!
Pour le moment, rien !
Encore au stade des rumeurs, mais j'avais pu lire récemment que ça s'activait vers la Tower et Tam Tam Tour...
A suivre donc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Merci, quand même, j'ai envie de dire: miam miam miam.

Enfin j'espère cependant que ça restera dans un style traditionnel, pas envie d'avoir un truc à la flash back non plus. Mais je crains qu'un Flash Back like soit plus dans le thème actuelle qu'un flume thématisé flume. Hélas. Enfin je vais pas râler quand même ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Je ne suis pas du genre à lancer les rumeurs, mais regardez plutôt le deuxième paragraphe de ce communiqué d'ABC Rides (pas celui entouré, ni le petit d'en dessus mais celui encore en dessus  !)

?

Airgates Theme Park News pour la photo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

bertoutch

On peut comencer a speculer oui ^^ mais c est clair que ce genre de
Lift irai bien a WRA du fait du manque de place. Mais a savoir
Aussi que la rumeur parlait de plusieur chutes dont une inversé.( a suivre donc)
en tout cas l emplacement de l ancienne a été remis au gout du jour!

En effet tout a été débrousaillé et les parties de l ancien flume on ete enlevé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!! La tête a l'envers?....j'adhère !!

parcs visités : WRA,Disneyland RP ,WDS ,Parc Asterix , Europapark , Port aventura , aéro city ,Walibi Aquitaine, IOA , Universal studio florida ,  Universal studio Hollywood, Thorpe park, Alton Towers, Terra Mitica
Parcs projets:Disneyworld , Six Flag magic Mountain, Holiday Park, Phantasialand, Heide Park
Parc Favori: Europapark

Shadowdefiler

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fabien

#17
Il disent en Europe donc ça augmente les possibilité de parc destinataires
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Raté, c'est Klotten qui recevra le gros flume ABC de 24 mètres
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

Citation de: SphinXRaté, c'est Klotten qui recevra le gros flume ABC de 24 mètres

Bon, dommage.

Et si on se cotise, ils peuvent le faire en 2 exemplaires et en mettre un à WRA ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions