X six flags magic mountain

Démarré par Michaël, 17 Janvier 2003, 19:05:24

« précédent - suivant »

Michaël

Salut à tous, jaimerais savoir si quelqu\'un a pu tester par quelque moyen que ce soit le X de six flags magic mountain et me decrire limpression quil a eu, merci, et au passage si vous connaisser une video du X qui marche, merci de me faire parvenir ladresse.. :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Pour une vidéo du X :arrow: http://www.twistedrails.com/sfmm2k1/xreport.shtml                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Djidane Roha

Je sais que je vais avoir l\'air ringard, mais est-ce que le \"X\" est ouvert ? :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Oui depuis un an :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

qu\'est ce qu\'il est bo quand même ... arf si seulement six flags pouvait investir pour sfb pour nous mettre çaaaaaa                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

ta question n\'était pas si bête que ça djidane, car X à ouvert avec quelques mois de retard (en janvier 2002 au lieu d\'aoüt 2001) et qu\'il est resté fermé 1 mois (ou + je sais plus) l\'année passée (en juillet non ?) car il y avait des problèmes avec les trains !

aufray, je pense pas que l\'on puisse imaginer cela très rapidement, ça coûte très cher et Six Flags s\'est mordu les doigts après tous les problèmes qu\'ils ont eu ! Donc je pense que d\'abord ils vont réflechir à 3 fois avant d\'en acheter un autre, et puis ils vont attendre que Arrow puisse prouver que son matériel est nickel  ! Et ça SF ne pourra le vérifier que si un autre parc l\'achète ! Et on risque peut être d\'attendre !
De plus, Intamin a ouvert un nouveau filon avec ses Rocketcoasters et B&M avec son Prone Coaster, je pense que SF va plutôt acheter cela car c\'est du matériel fiable !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

NiNo

Je crois qu\'un parc japonais souhaiterais en acquérir un, mais je ne me rapelle plus du nom de celui-ci :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

je vois pas non plus  :?
par contre il y a un constructeur japonais (je connais plus le nom) qui a fait le même genre d\'attraction, enfin en proto !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

NiNo

Hoei Sangyo ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

oui ! je ne me souviens plus du nom du proto, mais ça ressemblait vachement au 4th Dimension !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.