Voyage en Floride en Avril

Démarré par r-zo, 19 Février 2007, 13:03:19

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: TZIG
Le seul hic est pour aller à Bush Gardens, il y a des compagnies privées qui proposent des excursions en car (chères) et qui ne te permettront que de rester que quelques heures dans le parc. Il se peut qu il existe de nouvelles formules mais je n´en sais pas plus à ce sujet.
Busch et SeaWorld faisant partie de la même compagnie, il existe un bus qui relie les 2 parcs (je ne me rappelle pas du nom exact, mais je sais qu'il y a "Express" dedans)...

Tu ne peux pas passer à côté du royaume de Tampa.. Et Delphine se fait de fausses idées si elle pense ne pas aimer..

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

r-zo

sacré erick  mais laisses donc ma femme en dehors de tout ça
Le programme est déjà bouclé et il nous reste une journée à trouver exactement ce que l'on va faire (3è journée à universal/ioa ou seaworld ou .... minigolf ). Tampa ne me branche pas trop et je ne suis pas un Crédits Hunter

Merci à toi TZIG pour ton intervention. J'avais effectivement regardé sur le site du réseau lynx mais il est brouillon et je n'ai pas réussi à m'y retrouver pour programmer un trajet. Mais le réseau semble assez dense pour trouver un bus et il y a encore l'I-trolley pour seaworld.

J'ai finalement trouvé un hotel Best western entre Universal et Seaworld qui semble pas trop mal. En plus, il y a un centre international du pancake pas loin, c'est merveilleux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ultracoasters

oui enfin bon, BGA, c'est plus qu'un parc à crédits  
Montu, un des meilleur inverted au monde, de même pour Kumba en sit down, Sheikra, la meilleur dive machine, deux très bon woodens, Rhyno rally plus que sympathique, et surtout un cadre superbe avec fleurs et bestioles en tous genre partout partout  

En ce qui concerne ta journée libre, tu parles de Sea World mais ca serait pour une seconde journée au parc ?
ca si c'est la cas, ca ne vaut pas le coup !
Un jour c'est déja bien, voire une demi journée, voir 3h, voir moins tiens ... (oui, j'adooooooore Sea World   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ErYx

Citation de: ultracoasters
oui enfin bon, BGA, c'est plus qu'un parc à crédits  
Montu, un des meilleur inverted au monde, de même pour Kumba en sit down, Sheikra, la meilleur dive machine, deux très bon woodens, Rhyno rally plus que sympathique, et surtout un cadre superbe avec fleurs et bestioles en tous genre partout partout  

En ce qui concerne ta journée libre, tu parles de Sea World mais ca serait pour une seconde journée au parc ?
ca si c'est la cas, ca ne vaut pas le coup !
Un jour c'est déja bien, voire une demi journée, voir 3h, voir moins tiens ... (oui, j'adooooooore Sea World   )
Tu as trouvé les mots que je cherchais depuis que j'ai lu la réponse d'Olivier...

BGA.. Rhââââ Lovely!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

r-zo

pffft, vous êtes en train de gagner  , elle se sent maintenant motivée pour aller à BGA. Par contre, on aura pas le temps de faire tous ces magnifiques roller coaster.

Je sens que je ne pourrais que faire sheikra ... mais c'est déjà pas mal hein !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ErYx

Citation de: r-zo
Je sens que je ne pourrais que faire sheikra ... mais c'est déjà pas mal hein !
Ah non!! Passer à côté de Kumba et surtout Montu serait une hérésie...  Ne pas oublier  Gwazi, le wooden... Et l'excellentissime Rhyno-Rallye....    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ultracoasters

Et puis même Scorpion est sympa (oui oui, j'en rajoute une couche   ).

Le seul ou on t'autorise à passer à coter est la wild mouse  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Lo2

Pffff, n'importe quoi ! j'ai eu super peur moi là dedans ... et les freins ? et les freins ?  

r-zo, suis pas non plus un crédits hunter, mais je le dis haut et fort, tu NE PEUX PAS rater les coasters de Busch, IMPOSSIBLE ... c'est juste de la bombe (et si moi j'le dis  ) et puis aller là-bas pour ne passer que quelques heures, ça serait dommage, à moins de pousser un tout petit peu pour découvrir les superbes plages que propose la côte Ouest ... Ou aller à Miami, mais c'est un peu de l'autre côté ... mais sans voiture, ça risque d'être un ptit peu chaud boulette
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

r-zo

J'abuse de ce topic pour poster mes petites questions pour terminer la préparation de mon trip:
- j'ai lu qu'il y avait plusieurs attractions à USF où il était complètement interdit de prendre un sac à dos dans le ride ? qu'en est-il vraiment ? est-ce généralisé à toutes les attractions et à Disney ?
- y-a-t-il le même système de casque de traduction à USF que celui dispo aux parcs Disney ?
- est-il également interdit de prendre sa bouffe (enfin dans mon cas ce sera plutôt une bouteille d'eau) dans les parcs ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ErYx

Citation de: r-zo
J'abuse de ce topic pour poster mes petites questions pour terminer la préparation de mon trip:
- j'ai lu qu'il y avait plusieurs attractions à USF où il était complètement interdit de prendre un sac à dos dans le ride ? qu'en est-il vraiment ? est-ce généralisé à toutes les attractions et à Disney ?
A IOA et à USF dans les USA, tu trouveras des consignes dont les 2 premières heures sont gratuites. Il n'y a même pas besoin de garder la clef, car le système fonctionne avec tes empreintes digitales..
Citation- y-a-t-il le même système de casque de traduction à USF que celui dispo aux parcs Disney?
Je ne crois pas avoir entendu de français..
Citation- est-il également interdit de prendre sa bouffe (enfin dans mon cas ce sera plutôt une bouteille d'eau) dans les parcs ?
Je ne me rappelle de cette interdiction absolue que dans les parcs six flags.. Mais bon, j'ai peut être oublié. (En plus, tu as le droit d'emporter une petite bouteille dans les six flags)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden