Voyage en Floride en Avril

Démarré par r-zo, 19 Février 2007, 13:03:19

« précédent - suivant »

r-zo

Bonjour,

j'ai la chance de pouvoir partir deux semaines à Orlando fin avril pour découvrir la végétation, la plage, ses musées....

Vous me croyez pas !

Ben vous avez raison car je l'avoue, j'y vais uniquement pour les parcs d'attractions  Donc grace à eryx qui a réussi à convaincre ma femme de faire le grand saut, nous partons faire le voyage de notre vie pour visiter WDW, universal, seaworld et Discovery Cove soit 10 parcs en 16 jours.

La première semaine est déjà réservée et nous allons dormir on-property au Coronado Springs.

Pour la seconde semaine, c'est plus galère car nous ne voulions pas payer trop cher. Nous pensions trouver un motel sur l'international Drive. Pas de problème, il y a en à foison mais la qualité n'est pas toujours de paire avec ce type d'hotel.

Mes deux questions sont les suivantes :
- connaissez-vous un hotel dans la zone Universal / seaworld / I-drive pas cher qui soit pas mal,
- quelqu'un a-t-il déjà pris les bus d'Orlando car je n'arrive pas à m'y retrouver : il y a un système pas mal appelé i-trolley mais il ne s'arrête pas à Universal

Voila donc si vous avez des idées, des conseils avant de partir, je vous en serais très reconnaissant.

Merci par avance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Matthieu - News Parcs -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Citation de: r-zo

Ben vous avez raison car je l'avoue, j'y vais uniquement pour les parcs d'attractions  Donc grace à eryx qui a réussi à convaincre ma femme de faire le grand saut, nous partons faire le voyage de notre vie pour visiter WDW, universal, seaworld et Discovery Cove soit 10 parcs en 16 jours.


Soit tu as oublié de citer dans ta liste BGA, soit il faut que tu le prévois à la place de Sea World  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ErYx

Entre le Resort de la souris et BGA, tu as aussi Cypress Gardens qui proposera cette année, Starliner... (Oui, je sais! Ca fait beaucoup)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Harsaphes

Enfin vu que la construction du Starliner vient à peine de commencer, faudra pas compter sur une ouverture avant juillet...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Même si le starliner n'est pas encore terminé, le parc est quand même sympa à faire.. Et permet de belles ballades dans de magnifiques jardins..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

r-zo

merci pour vos réponses.

@ultracoasters : Je ne vais pas pouvoir essayer Bush gardens, ça ne plairait pas à madame.
@Matt :merci pour ce bon plan mais comme on n'est que deux, ça ne vaut pas le coup,
pour la voiture, c'est non également vu que je veux séjourner juste à coté de chaque parc et que je ne vais pas faire autre chose que des parcs

ne me dites pas que je me suis mis dans une galère sans nom avec cette histoire de bus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Matthieu - News Parcs -

galère ? ben euuuu la seule fois où on a pris le bus avec max, on s'est perdu !

sinon, de mémoire, je crois que la compagnie s'appelle "Linx"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Meuh non on ne sais pas perdu, on a juste mis 1h30 pour relier downtown au parking du MK   (donc 45min dans les bouchons à la sortie de Typhoon lagoon  )

Sinon, renseignes toi bien auprès des hotels, tous n'ont pas de navettes vers Disney, Universal et Sea World...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

TZIG


Bonjour à tous,

Tu n´es pas forcément obligé de louer une voiture pour profiter d Orlando, si tu vas loger au Coronado spring pas de soucis pour ta première semaine chez Disney avec le système de transport interne du resort (je ne sais de combien de bus dispose Disney mais c est plutôt bluffant pour l avoir vu fonctionner).

Pour ta deuxième semaine, le système de bus de la ville s´appelle Lynx (www.golynx.com). Contrairement à d´autres parconautes j´ai trouvé ce système très pratique et bon marché. Depuis la gare routière il est possible de se rendre à Sea World et Universal Resort en environ 30 minutes. Etant donné que ces parcs ferment plutôt que les parcs Disney tu pourras profiter de l ensemble de ta journée et prendre le bus pour rejoindre ton hôtel.

Le seul hic est pour aller à Bush Gardens, il y a des compagnies privées qui proposent des excursions en car (chères) et qui ne te permettront que de rester que quelques heures dans le parc. Il se peut qu il existe de nouvelles formules mais je n´en sais pas plus à ce sujet.

Punaise dire qu´en avril ça va déjà faire trois ans que j´ai eu la joie de découvrir la capitale des parcs.  

En tout cas tu as de la chance, plus que quelques semaines.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions