[Europa-Park] 2019 : Snorri Touren

Démarré par Gadwig, 03 Avril 2019, 20:42:07

« précédent - suivant »

Gadwig

C'est officiel la nouvelle attraction familiale du quartier scandinave s'appellera "Snorri Touren" ! Ouverture en automne :

https://twitter.com/MichaelMack/status/1113509470468964353

"La cave en Scandinavie sera magnifique, et remplie de bonheur et de joie ! Nous sommes fiers d'annoncer "Snorri Touren", notre nouvelle attraction familiale qui ouvrira ses portes plus tard cette année ! #snorri #snorritouren #mackmagicmoments #creative #storytelling @europa_park @rulantica"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#1
En grand :




Voici le concept art aperçu dans la vidéo :


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Peut on en déduire que c'est du Trackless ? Je dirais oui au vue de la premiere photo et de l'absence du rail de guidage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Dim7303

Infos toutes fraîches de RomainFanatix actuellement à la conférence de presse :

Les trains ne seront pas trackless, et voici un concept art de ces derniers :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

"L'idée de construire un manège sous la Scandinavie existait depuis longtemps, même à l'époque de Franz Mack. Cependant, l'espace de stockage était trop important. Désormais, l'attraction "Snorri Touren", un darkride fabriqué par Mack Rides, est en construction jusqu'à l'automne."

Michael Mack a souligné lors de la conférence de presse qu'il devait malheureusement décevoir les fans, mais comme Mack Rides n'avait pas encore de darkride trackless à proposer, le manège se fera sur rail.

Comme prévu, l'entrée de l'attraction se trouvera dans l'ancien Andersen Märchenturm, la sortie dans l'ancien bâtiment Vineta, où il y aura également une boutique de souvenirs Snorri. Les voitures ressembleront à des aéroglisseurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

#5
J'adore ce vehicule ! hâte de tester ce nouveau dark  :D
Photo en bonne qualité de ce vehicule:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Greg90

J'aime bien ces véhicules, dommage que ce soit un DR sur rails !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Citation de: Greg90 le 08 Avril 2019, 15:36:12
J'aime bien ces véhicules, dommage que ce soit un DR sur rails !

Je vois ce que tu veux dire, mais au final un trackless est très compliqué à mettre en place.
Et surtout un trackless doit avoir un intérêt en tant que tel ! Il faut que ça se croise, que ça parte dans tous les sens, en avant, en arrière etc... Sinon ça reste un argument marketing bidon. D'autant que vu l'espace alloué à ce DR, je pense que cela aurait été impossible.

Au final, je préfère un DR sur rails "classique", mais avec une vraie storyline et une bonne réalisation. (m'en fais pas trop pour le 1er, mais un peu plus pour le 2nd...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Greg90

Une présentation de l'attraction par le parc :

À partir de cet automne, un nouveau temps fort inspiré de Rulantica, le nouvel univers aquatique d'Europa-Park, ouvrira ses portes dans le quartier scandinave.

Dans le nouveau manège thématique « Snorri Touren », la pieuvre farceuse vous emmènera en voyage sur l'île mystérieuse Rulantica et vous fera découvrir son monde merveilleux. Dans la verdure de Trølldal, les trolls célèbrent une grande fête, tandis que Snorri joue de la batterie. Après les trolls, on part à la découverte d'un merveilleux monde sous-marin, où des merriens nagent autour des bateaux des visiteurs. Seul le gigantesque serpent de mer Svalgur pourrait représenter un danger dans ce monde idéal. Il semble emprisonné dans les glaces éternelles... mais on n'est jamais sûr de rien, n'est-ce pas ?

Dès l'automne 2019, plongez dans l'univers magique de « Rulantica » et partez en voyage avec Snorri.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Bref, ils ont repris ce qu'ils ont créé pour le parc aquatique et l'ont mis dans un dark ride. Ca ressemble à un outil marketing cette affaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions