[Europa Park] 2018 : Eurosat et refonte du quartier français

Démarré par EPfan0710, 23 Mai 2017, 22:00:09

« précédent - suivant »

cmoiromain

Si l'espace virtuel qu'on voit dans le casque correspond exactement à la géométrie de la salle (les rambardes aux bons endroits, le sol plat, les murs, etc) ça peut fonctionner, si on fait déplacer les gens dans l'ordre.

Ou alors des lunettes dont l'écran projette une image puis devient transparent au moment de se déplacer, puis à nouveau opaque et projette une image pour le ride.

En tout cas si ça fonctionne, ce sera une sacrée innovation et de quoi régler, au moins partiellement, le problème de débit sur les VR coasters !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Bah la avec un double quai distinct et surtout 2 files distinctes le problème du début devrait être moindre.
Pour être dans la file d'Air (Oui j'aime pas ce nouveau nom de Galactica) à l'instant même, on voit que c'est pas intéressant d'avoir une file commune car beaucoup de gens font la VR et que pour ceux qui ne le font sans, on attend plus pour rien. Au moins à Ep avec les 2 entrées distinctes on saura pourquoi on attend.
Reste le problème de l'aiguillage après...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Olivier R.

En tout cas, en terme d'innovation attraction VR, ce concept de réalité virtuelle dès la file d'attente est une très bonne idée, et je pense que ça peut changer radicalement les développements à venir en la matière !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

cmoiromain

En discutant avec un ami, il m'a parlé d'un escape game en réalité virtuelle. En plus du casque, on y a des capteurs sur les épaules et les cheville, et on tient deux manettes pour interagir avec l'environnement.

On voit donc, dans le décor virtuel, les avatars des autres participants ainsi que les murs et obstacles réellement présents dans la pièce. Visiblement ce n'est absolument pas casse-gueule.

Donc on aura probablement un système similaire à EP, où l'on verra les autres passagers dans la salle pour ne pas leur rentrer dedans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

CMOIROMAIN oui ce genre d'escape  game et sur YouTube avec natoo squeezie et Mac fly &Carlito
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Romain Fanatix

CitationOn a reçu ces derniers jours de drôles de livraisons...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix



Des avis ?   :o
Perso je vais attendre, je ne sais pas comment ne pas être méchant !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Schade

Hu? Recyclage EuropaPark power 10 ! Qu'est ce qu'ils ont fumé avant de dépoussiérer leur stock ? Hofmann a fait des promos restauration ? J'ai du mal à comprendre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
--Schade--

Maverick

C'est une attraction destinée aux familles avec enfants, pas pour satisfaire les fans des dernières technologies ;)  Et je pense que ça contentera sans problèmes les familles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

On dirait une attraction un peu "bouche-trou"... Je sais pas trop... Je trouve qu'elle a 25/30 ans de retard... Après c'est pas honteux non plus...ça passe quoi.

Par contre, il ne faudrait pas refaire "Piraten in Batavia" avec la même "technologie" ! ahahah
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions