[Dennlys Parc] Nouveautés 2019

Démarré par vrogui, 06 Octobre 2018, 11:16:40

« précédent - suivant »

Magiciendoz

J'en connaît un qui à un historique pas très net pour que son correcteur mette ça à la place de wagon  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Maverick

Et c'est basé sur la fréquence d'utilisation des mots par l'utilisateur :P  Grillé ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

La Nouveauté 2019 aura pour nom Azteca
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Flobby

Pour citer le parc,

«Et qui dit nouvelle saison à Dennlys Parc, dit nouveauté !! Les réjouissances en 2019, ce n'est pas une, mais deux nouvelles attractions... et un max d'autres nouveautés !!

Dans un nouvel univers mexicain pittoresque, le parc présente notamment Azteca, un toboggan aquatique géant et Aero Mexico une étonnante flotte d'hydravions !

2 attractions accessibles au plus grand nombre pour un maximum de plaisir partagé !»



Source: Service Commercial de Dennlys Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

Gros coup dur pour Dennlys Parc !
Les 2 nouveautés n'ayant pas été livrées à temps, elles ne seront pas opérationnelles à l'ouverture.

Lu sur leur page Facebook: "Malgré tous nos efforts, force est de constater que nous ne serons pas en mesure de présenter les 2 nouvelles attractions Azteca et Aero Mexico dès le 6 avril. Le constructeur Preston & Barbieri qui avait garanti une livraison des 2 attractions pour le 15 mars n'est pas en mesure de respecter ses engagements. Nous travaillons d'arrache-pied pour permettre leur accessibilité au plus vite. Nous sommes consternés par la situation et nous sommes bien conscients que certains d'entre-vous seront déçus. C'est la raison pour laquelle nous conserverons la tarification 2018 sur tous nos billets vendus aux caisses tant que les 2 nouvelles attractions ne seront pas accessibles."
Cependant le parc à diffusé quelques clichés de la nouvelle zone Mexicaine:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Looper

C'est très joli ce que nous pond Dennlys cette année. On sait qui s'occupe de la théma ? Giant ?

Je n'ai jamais visité ce parc mais je suis son développement avec grand intérêt. Bravo aux équipes ! :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

Le patron de dennlys étant  aussi le maire du village , c'est  étonnant qu'il ne profite pas de ces derniers mois de mandat de maire pour pondre la news  2010 , car   en cas de changement de maire , il n'est pas à l'abri qu'on lui mette des batons dans les roues .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions