l'E ticket

Démarré par eti, 22 Janvier 2008, 18:32:29

« précédent - suivant »

eti

d'après le lien du site officiel, dlrp lance de nouvelle formule... vu que personne ne la vue il est temps d'en parlé

maintenant, lorsque l'on prend son billet pour reserver 5jour linimum à l'avance, on dispose de la formule a 29euros...bon jusque la rien nouveau sauf que l'accès est prévu pour allé dans un 1 ou 2 parc pour la journée!!
et la ou disney fait fort c'est le meme principe est prévu mais pour au moins 30 jour a l'avance pour 25euros!!!!

par contre pour les plans a l'arrache, bah mieux vaut rester sur le pass annuel car l'entrée au parc est toujours a 57euros... mais bon cela reste quant meme une très bonne nouvelle surtout que les studios depuis juin commence a etre un vrai parc d'attraction avec de bonnes activités

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

olimonn

Marrant j'avais toujours pensé que les billets francilien étaient réservés à une clientèle francilienne. ca n'est apparemment pas le cas, donc en fait pour un peu peu qu'on s'y prenne une semaine à l'avance, on paie aussi cher que le Parc Astérix, pour deux parcs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Il y a quand même des conditions ( en semaine et hors vacances scolaires) et il y a une date limite indiquée: c'est jusqu'au 4 avril 2008!

[img]http://img101.imageshack.us/img101/1730/disney1lq3.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Reste à savoir s'ils vont renouveler l'offre après le 4 avril avec cet E-ticket.
Pour les offres étudiantes, ils indiquent toujours une date limite, mais il renouvellent l'offre de suite après sur le site officiel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

rhooooooo joey tu es trop bete quoi!! t'es a dlrp la!!! le 4avril, la fée clochette elle va échanger ton billet en modifiant ton code barre sur le ticket   c'est pas possible de pas penser à çà... en attendant je vais programmer ma visite un peux plus tard car je vien de choper une angine et se soir je doit bien avoir 39 de fievre la.... oh  la fée clochette elle vole au dessus de chez moi    peut etre qu'elle vient pour distribuer des E ticket!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

olimonn

#4
Sauf erreur le 4 avril c'est le changement des tarifs. Vu que tous les billets même plein tarif sont valable jusqu'a cette date, j'aurai tendance vu les nouveautés de cette année à prévoir une nouvelle  (forte?) augmentation...

Et pour les vacances et week end il existe quand même un tarif réduit c'est 35
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Oui mais que pour les billets au détail, non?

Je prends toujours des forfaits avec hôtel et j'ai l'impression qu'ils font jamais rien d'intéressant à ce niveau là...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#6
Citation de: Fred47
Oui mais que pour les billets au détail, non?

Je prends toujours des forfaits avec hôtel et j'ai l'impression qu'ils font jamais rien d'intéressant à ce niveau là...

Salut Fred, oui cela concerne uniquement les billets au détail.

Mais il y a quand même des offres intéressantes en ce moment pour les jeunes parents (je ne sais plus si tu es papa)

  Du 6 janvier au 19 mars 2008
- séjour gratuit pour les moins de 12 ans (hébergement et transport offert)
- 1 Billet 1 Jour/2 Parcs adulte payant = 1 Billet 1 Jour/2 Parcs enfant GRATUIT pour un enfant de 3 à 11 ans inclus
Infos du site officiel: http://offres.disneylandparis.fr/offres-sp...t-enfants.xhtml?

  Séjour gratuit pour les moins de 7 ans (hébergement et transport offert) jusqu'au 6 novembre 2008

 Et tu as toujours le "Billet "Plus Tôt" Réservation au minimum 30 jours avant la date de visite

Billet "Plus Tôt" 1 jour / 1 Parc
semaine = 25
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Ca fait des années que cela est disponible comme type de billet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Oui je sais bien que les billets "plus tôt" existent depuis longtemps  
Je parlais en fait de l'offre de Janvier à Mars pour les moins de 12 ans!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions