[Plopsaland] Billets gratuits pour les papas :)

Démarré par ErYx, 14 Juin 2016, 09:26:31

« précédent - suivant »

ErYx

Bonne affaire pour les Belges mais aussi ceux qui habitent dans le nord de la France et qui veulent aller faire un tour dans un parc d'attractions ..
A l'occasion de la fête des pères, on peut obtenir un billet gratuit pour les Papa dans les parcs d'attractions de la chaine PLOPSA ..

donc pour les parcs : Plopsaland, PlopSaAqua, PlopSaIndoor ( Hasselt et Coevorden ), PlopsaCoo et Holiday Park ...

Il faut donc acheter en ligne d'ici le 19 juin au moins 1 billet payant (enfant de plus de 1m ou adulte ) pour bénéficier du ticket gratuit .. Billets à commander sur la boutique en ligne du parc désiré

Il faut bien saisir le code promo « PAPA » pour que l'offre billet gratuit apparaisse ..

Cela peut faire économiser pas mal , car par exemple au PlopsaLand de Panne , le billet adulte (ou enfant de plus de 1m) coute 34€ ...

Les billets sont à utiliser entre le 13 juin et le 15 juillet

Et en fait cela est donc aussi interessant si on n'y va qu'à deux en couple , puisqu'on ne paiera que 34€ les deux places au PlosaLand de Panne ... par exemple
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Zooropa

C'est une offre intéressante mais du coup ça m'intrigue... Est-ce qu'Heidi sera bel et bien ouvert à partir du 1er juillet comme certaines sources le disent ou bien est-ce qu'il sera ouvert le 18 ? Parce que ça m'étonnerait que le coaster soit ouvert alors que la promo n'est pas terminée... Si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet, ce serait top  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités en 2016: Plopsaland - Parc Astérix - Bellewaerde
2017: Bobbejaanland
Home park: Bellewaerde ou le Parc des Poussins (comment ça ce n'est pas un parc ?)