[Bagatelle] Nouveauté 2020 : réaménagement du cinédynamique

Démarré par jip, 30 Septembre 2019, 23:57:18

« précédent - suivant »

Zip6

Petite mise à jour du sujet : Le parc dévoile une nouveauté 2020. Un flat ride familial technical parks similaire à celui de Dennlys et Tripsdrill ( Il semble juste que nous avons des embarcations différentes et non des sides cars)
Avec une thématisation dans l'esprit de Bagatelle, un peu Factory-rétro- flashy  8)



On ne connait pas encore l'emplacement, ni si cette nouveauté sera la seule. Peut être qu'elle sera placée dans une nouvelle zone au niveau de l'ex zone du cinéma maintenant salle de spectacle ou bien sur l'emplacement du chapiteau qui risque d'être démonté. Pour rappel, le parc veut doubler la superficie du Baggy forest l'année prochaine.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gab_parcfan

Je vois bien cette attraction au niveau de BaggyForest puisque le nom et les embarcations collent bien avec le thème de cette zone. Peut être à la place du chapiteau en effet.  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

Elle peut aussi se trouve dans la zone du ciné dinamik puisqu, il y avait des panneaux sur la zone qui disait emplacement de la futur nouveauté
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gab_parcfan

#13
Peut être. Mais je ne vois pas une attraction placée au milieu de cette zone qui est plutôt grande. Pour moi, elle s'ajoutera plutôt à une zone déjà thématisée avec d'autres attractions. Ça serait bizarre d'ouvrir un nouveau '' land '' avec un seul flat familial sauf si le parc le thématise beaucoup. Je peux totalement me tromper  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gab_parcfan

#14
Nouvelles infos sur la saison 2020 du parc : ouverture de l'attraction courant mai et les véhicules auront des allures "rétro vintage américain". On peut donc se demander où se situera-t-elle. (sources : le site du parc) D'autre part, le parc a publié aujourd'hui sur Facebook/Instagram l'avancée des travaux des décors du Gaz Express qui se terminent. Enfin, le parc a annoncé sur Facebook/Instagram qu'il y aurait un nouveau spectacle de Tim Silver : Crazy Show.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

On peut voir aussi qui on démolit le vieux bâtiment ou il y avait les jeux d arcade peut-être que l.attraction se situerait la en plein centre pas trop top.la fin des décors du gaz express mais que prépare t il a au niveau du ciné dinamik
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Petite précision pour le spectacle. Ce ne sera pas Tim Silver qui retourne à Walygator cette saison. C'est un spectacle "crée et mis en scène" par Tim Silver qui était joué l'année derniere à Walygator.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Zip6

Si l'attraction prend la place des jeux d'arcades face à O'galop c'est plutôt une bonne nouvelle, je trouvais que la zone dites "baie des aventuriers" manquait de vie ces dernières années. Il est temps que remplacer le vieux coaster soquet de la zone par un modèle plus moderne comme un family boomerang.
Quand à la zone du ciné, je pense qu'on aura simplement la salle de spectacle rien de plus. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gab_parcfan

C'est vrai que cette zone manquait de nouveautés ces derniers temps. Donc si la nouvelle attraction prend place ici, c'est une bonne nouvelle. Je trouve également que la Spirale Express commence à vieillir mais malheureusement je ne crois pas un family boomerang. C'est une attraction qui prend quand même pas mal de place, c'est 2 ou 3 fois plus grand que le coaster Soquet bien que effectivement ça serait bien sympa.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gab_parcfan

Voici un lien du site du parc où l'on voit les concepts art des véhicules de la nouvelle attraction qui je trouve sont très sympas et originaux.

https://www.parcbagatelle.com/pour%20la%20famille%20-%20les%20woodies
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions