[Futuroscope] Saison 2019

Démarré par Dim7303, 30 Décembre 2018, 13:17:56

« précédent - suivant »

Dim7303

Dès avril 2019, le Futuroscope va apporter du sang neuf au monde des enfants en le rebaptisant Futuropolis !


Première nouveauté un Jet Ski Zierer : Sauvetage academy


Seconde nouveauté des trampolines gonflables et flottants : Le Stade Aqualympique


Les travaux ont déjà bien commencés comme le montre cette photo publiée par un membre du forum du Futuroscope :


http://www.forum-futuroscope.net/t77-le-monde-des-enfants-futuropolis

Entre ces nouveautés et le coaster en fin d'année, le parc à cassé sa tirelire pour 2019 !




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Le Futuroscope inaugure sa saison 2019 aujourd'hui. En attendant l'arrivée probable de son premier coaster en décembre, et la nouvelle ville des enfants Futuropolis en avril, un nouveau film en 3D-relief est visible dès maintenant au Studio 16.

Dans Planet Power, vous embarquez pour une odyssée aérienne spectaculaire, celle de Solar Impulse, le premier avion à faire le tour du monde à la seule énergie solaire. Revivez l'exploit réalisé en 2015 et 2016 par les Suisses Bertrand Piccard et André Borschberg, et partez à la rencontre des grands inventeurs qui ont fait l'histoire de l'électricité.



En complément, le Futuroscope, comme chaque année, a renouvelé son exposition photos en extérieur.
L'oiseau solaire et l'oiseau des mers propose 56 photos grands formats présentées en plein air.
Les photos de Francis Demange et les textes de Hervé Bonnot racontent les odyssées croisées de Solar Impulse de Bertrand Piccard et de l'Hydroptère, le phénoménal trimaran d'Alain Thébault. L'exposition met en valeur les technologies prometteuses de ces deux projets ainsi que l'aventure humaine de leurs concepteurs, des âmes de rêveurs, mais aussi des techniciens et scientifiques de haut niveau.



En 2019, le Futuroscope met l'accent sur l'aventure écologique, technologie et humaine, avec un hashtag puissant FuturoGreen.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

AlexHL

Voici quelques photos prises par le chef de projet du parc sur les Jets Skis qui ouvriront très bientôt.





Source : Rémi Codron via LinkedIn
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Greg90

De nouvelles photos du Forum du Futuroscope

Sauvetage Academy














Le local technique rafraîchi avec deux gros pictos de personnages qui sautent, et probablement l'accès à la future zone trampolines qui semble se faire depuis ce quai.






La future aire de jeux "aéroport"




L'Arbre enchanté




L'Aspergeoir




Des personnages font leur apparition, vu par exemple ici en silhouette derrière le Balancier des fortiches

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Futuropolis à ouvert le week-end dernier et aura droit à une inauguration la semaine prochaine :




@RémiCodron

Pour ceux qui connaissaient l'état du lieu avant je trouve qu'ils ont vraiment fait une chouette zone !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Demain, je serai en direct du Futuroscope pour l'inauguration officielle de Futuropolis, la nouvelle cité des enfants du parc.

Vous pourrez suivre les temps forts sur la page Facebook d'AmeWorld, mais aussi sur mon fil Twitter FrenchParks'V.I.P !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Voici ma vidéo de Futuropolis, réalisée à partir d'images tournées hier lors de l'inauguration officielle :



Dans la semaine, je ferai un compte-rendu complet sur AmeWorld !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Samedi dernier, j'ai pu découvrir le nouveau film Planet Power 3D.

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ce film, même dans sa version "courte" spéciale Futuroscope. Ce documentaire a une résonance toute particulière pour moi, suivant l'aventure Solar Impulse depuis ses débuts.

Les images et la 3D-Relief sont de très bonne qualité.

Par contre, j'aimerais beaucoup le découvrir aussi sur l'écran du KinéMAX, ce qui doit rajouter à l'immersion ! En effet, il semblerait qu'il soit en alternance avec Dans les Yeux de Thomas Pesquet les jours de faible affluence.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

AlexHL

Selon le Forum du Futuroscope, le parc poitevin lancera à la fin du mois le principe d'ouverture anticipée sur les premières semaines de juin à la Pentecôte, pour les résidents des hôtels comme cela existe bien sûr à Disney, EP, Parc Astérix et tant d'autres.

Seraient concernées : Sébastien Loeb, Arthur et l'Extraordinaire Voyage qui sont les plus prisées des visiteurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS