[Bobbejaanland] Nouveauté 2019 : Fury (Triple Launch Coaster Gerstlauer)

Démarré par loganleoni, 27 Février 2018, 12:44:23

« précédent - suivant »

Yoshiii

Comme beaucoup, j'espère également un Mack style Star Trek plutôt qu'un Gerstlauer  :) ! Il était temps quand même, la dernière nouvelle attraction à sensations du parc date quand même de... 2004 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Gerstlauer est confirmé par le parc, pas de mack-Rides ;)

https://www.bobbejaanland.be/fr/communiques-de-presse/bobbejaanland-envisage-le-plus-grand-investissement-jamais-realise-dans-une

Nouvelle sympathique, c'est un ride qui est intéressant pour Bobbejaanland. Après ça n'est pas une grosse machine comme le megacoaster de WB ou le RMC de WH donc ce coaster risque de passer un peu dans l'ombre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Nouveauté très intéressante :)  Par contre, l'animation montre un mini-wagon, j'espère que dans la réalité cela aura plus de capacité ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Maverick le 27 Février 2018, 16:58:07
Nouveauté très intéressante :)  Par contre, l'animation montre un mini-wagon, j'espère que dans la réalité cela aura plus de capacité ;)

Quel animation ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

juste avant l'annonce du triple launch coaster... à 16 secondes, après Oki Doki.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Maverick le 27 Février 2018, 19:11:44
juste avant l'annonce du triple launch coaster... à 16 secondes, après Oki Doki.

Ah  :D Non ce wagon c'est le visuel que Bob utilise pour ces pass et autre pub afin de représenter le Coaster  :P il est utilisé depuis quelques temps déjà
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#16
Bobbejaanland a déposé sa demande de permis de construire pour son Triple Launch Coaster, annoncé comme le plus rapide, le plus haut, le plus raide et possédant le plus d'inversions du Benelux. D'une hauteur de 43 mètres et d'une longueur de 600 mètres, pour une vitesse de 100 km/h. La capacité théorique sera de 680 personnes par heure et la taille minimum requise 1 m 30. Trains courts de type Infinity de 12 passagers (3x4).











friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Dim7303

Les concepts art sont sortis et c'est vraiment très joli je trouve ! Par Boris Luyten





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#18
Si j'ai bien compris, les concepts art ne sont pas contractuels et n'auraient finalement pas été retenu.  :( Dommage, parce que ça en jette. https://www.facebook.com/boriz52
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

John_attend

Dommage! En effet, ils sont très beau et très immersif. On risque d'être déçu du coup, la barre est haute.
Ca aurait fait un bel attrait pour le parc et contre la concurrence (qui s'active vachement!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions