[Europa-Park] Saison 2020

Démarré par NathanVlr, 20 Janvier 2020, 17:28:15

« précédent - suivant »

NathanVlr

Bonjour ! Je me suis permis de mettre saison 2020 car bah la saison 2020 arrive :) . Juste petite infos quand même intéressante, le partenariat entre Europa-park et Gazprom a expiré et n'est pas renouvelé! De plus il semblerait que Gazprom a été remplacé part "Nord Stream 2 ". La question du coup c'est que va devenir le Hall Gazprom, les trains de Blue Fire et tout ce qu'il l'entoure ("The Nord Stream 2" est aussi une entreprise de gazoduc donc possiblement aucun changement sur le Dark Ride). J'attends avec impatience vos réponses ! ;)

PS: J'arrive pas à envoyer des photos... On peut m'aider svp :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#1
On va même créer un nouveau sujet  ;)

Pour les photos je te laisse regarder ce sujet : https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=30986.0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NathanVlr

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

C'est maintenant sûr, les choses changent dans le Hall Gazprom qui a été vidé :




Facebook EP&CO

Hâte de voir ce qu'il va devenir, en espérant un meilleur agencement et une vraie utilité comme un resto et pourquoi pas une refonte de la file de Blue Fire ! Qu'espérez-vous de ces changements ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

NathanVlr

Bah vu que le Gazprom a été vidé c'est sûr que la file d'attente sera refaite. Mais je pense pas qu'il faut s'attendre à un truc de fou. Le nouveau partenaire reste en rapport avec le gaz. Hâte de voir, surtout les nouveaux trains (couleur ) et normalement ?.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Palmer

J'espère qu'il remettront de quoi occuper les jeunes enfants qui ne peuvent pas monter sur Blue Fire. S'était le seul intérêt de l'ancien hall.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Citation de: NathanVlr le 28 Janvier 2020, 21:06:56
Bah vu que le Gazprom a été vidé c'est sûr que la file d'attente sera refaite. Mais je pense pas qu'il faut s'attendre à un truc de fou. Le nouveau partenaire reste en rapport avec le gaz. Hâte de voir, surtout les nouveaux trains (couleur ) et normalement ?.

M'étonnerait qu'il y ait du changement aux niveaux des trains. Blue Fire est un nom correct et générique dans le thème du gaz. Peu importe de qui il vient, un gaz produira toujours une flamme bleue ! (façon de parler hein, qu'il n'y ait pas des chimistes pour me contredire :P )

Quoi qu'il en soit, je me demande bien ce qu'ils vont faire de ce hall. Je pense qu'il y aurait moyen de mettre un petit flat sympa là-dedans, en lien avec l'Islande. Pourquoi pas un Twist'n'Splash ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

zygo

Citation de: Clrun4 le 29 Janvier 2020, 10:32:57
Quoi qu'il en soit, je me demande bien ce qu'ils vont faire de ce hall. Je pense qu'il y aurait moyen de mettre un petit flat sympa là-dedans, en lien avec l'Islande. Pourquoi pas un Twist'n'Splash ?

Ça m'étonnerai qu'un jour un Twist'n'Splash arrive à Europa Park... Ils ont déjà un splash battle avec le succès qu'on connait...  A Europa Park, rien ne se perd, tout ce recycle. Je ne serais pas étonner de l'arrivée des petits manèges qui était avant dans la rue allemande (Mack Bank désormais) ainsi qu'une plaine de jeux pour enfants en attendant de voir. Mon rêve c'est d'y voir un Dark Ride car il y a la place.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Dim7303

C'est vrai qu'une grande aire de jeux couverte pour enfant dans ce coin ça pourrait être pas mal du tout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions