Interventions Techniques

Démarré par Didier - Coastervision -, 10 Octobre 2009, 10:22:59

« précédent - suivant »

Maverick

Toujours des erreurs javascript
- celui que j'ai signalé dans mon 1er message
- un qui concerne "cufon" (undefined)

Il y a aussi une confusion avec l'affichage des heures, puisqu'elles sont mises au format hh:mm au lieu de HH:mm.  Du coup, impossible de savoir si c'est telle heure le matin ou l'après-midi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Cufon je te l'ai corrigé pour ce qui est de l'autre erreur je ne la traque pas chez moi :s
Car j'ai modifié hier le ligne qui envoyé une erreur similaire .. je sais pas .. en tout cas la console js ne revoie plus d'erreur chez moi  si ce n'est des avertissement mais c'est pas trop grave.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pour tester avec IE,

va dans les options avancées, et tu décoches les 2 "Disable Script Debugging".  Là tu verras direct quand il y a une erreur javascript  

Et n'hésites pas avant chaque mise à jour de faire un tour avec les browsers supportés par Ameworld, pour vérifier que les updates javascript restent compatibles  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Bah avec la console aussi en fait, mais là ou je me suis planté c'est que j'ai adapté le site pour qu'il soit moins lourd à charger et je me en déplaçant un des script j'ai cassé son appel. d'où le cufon. Je devais avoir un résidu de cache aussi car il ne me le détecté pas hier.. quel métier de gérer des sites web !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ligne 2198 : unterminated string  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions