[Plopsaland] Nouveauté 2013 : Gros Coaster

Démarré par Kingofcoaster, 10 Septembre 2011, 16:54:47

« précédent - suivant »

Benjo

#70
C'est à dire que le Disk'O Zamperla, j'en ai la nausée rien qu'à le regarder donc à choisir, j'aurai encore préféré un Spinning style Vicky the ride ou même le Free Fall Coaster de Zierer (oui je sais, je suis jamais content  :P). Ca m'aurait quand même fait au moins une attraction nouvelle à faire...

Sinon, j'ai trouvé une vidéo qui m'a fait mourir de rire sur le Edge du Paultons Park. Le commentateur en fait légèrement des caisses...  ;D

Edge - Paultons Park
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Après ça empêche pas de continuer à rêver et d'imaginer dans les années à venir un joli wooden qui viendrait compléter la zone et qui collerait bien avec celle-ci !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Benjo

Citation de: chti greg le 18 Octobre 2012, 12:41:57
Après ça empêche pas de continuer à rêver et d'imaginer dans les années à venir un joli wooden qui viendrait compléter la zone et qui collerait bien avec celle-ci !!
On peut garder le topic ouvert. D'après un commentaire publié par Plopsa sur leur page Facebook, les plans du coaster sont (je cite) "toujours en cours d'élaboration"....

Je sens que vais en faire une capture d'écran et la ressortir dans 2 ou 3 ans quand ils annonceront la nouvelle zone K3 avec auto-tamponeuses.    ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ah, on me dit qu'un coaster surpassant Kingda Ka est attendu à Plopsaland, ouverture prévue le 31 avril 2015 (de source sûre).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Citation de: Maverick le 18 Octobre 2012, 14:09:00
Ah, on me dit qu'un coaster surpassant Kingda Ka est attendu à Plopsaland, ouverture prévue le 31 avril 2015 (de source sûre).
Dans une heure, l'info est sur Parc'Actu.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions