L'empire Six Flags pourrait se réduire à peau de cha

Démarré par bender01, 23 Juin 2006, 22:04:12

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: ROMAIN13
Tu penses pas qu'à force d'avoir autant de rumeurs, en fait y a beaucoup de bruit pour peut etre pas grand chose?
Je te pose la question à toi car tu as beaucoup d'infos, mais tu pense vraiment qu'il y ait une petite possibilité pour que ce parc disparaisse totalement??
En fait, je ne fais que reprendre les dépêches et articles américains et je n'ai guère plus d'infos  .

Je pense que Six Flags veut essentiellement retirer le plus gros paquet d'argent de la transaction. CE ne sont pas des philanthropes. Si c'est un fond d'investissement qui donne le plus, le parc pourra être sauvé et il continuera son petit bonhomme de chemin pendant quelques saisons encore, mais si ce sont les promoteurs immobiliers, ca en sera fini de SFMM. (Je sais que c'est une réponse de normands).
Je ne suis même pas persuadé que tout ce que dit Shapiro soit exact.. Ne tente-t-il pas de faire grimper les offres? (en effet, plus il déclarera qu'il y a d'acheteurs potentiels, plus les offres seront élevées).

S'il faut que je donne mon avis personnel, je suis un peu plus optimiste que je ne l'étais, il y a une semaine.


Le site "savemagicmountain.com" a été créé par un certain charles BERIS, pour ma part, inconnu.  Je suis néanmoins surpris que la plus grande partie de son site ne soit utilisée pour vendre des tee-shirts.

Bref.. Pas de grandes actions pour le moment (la pétition mise en place a même été fermée)...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Les dernières nouvelles..Les autorités locales cherchent des solutions pour sauver le parc. On parle de reduction dans les taxes que le parc versent à la ville. La ville pourrait aussi ne plus percevoir les taxes que le parc engrange sur les entrées...  
SFMM est un très gros employeur dans le secteur (plus de 4000 employés) et la région ne compte pas les laisser à l'abandon..

More news in english
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden