bat coaster

Démarré par thibaud, 06 Mars 2003, 18:18:12

« précédent - suivant »

thibaud

salut quelqu un que je connais ait allé a Nigloland , et il a essayé la nouveauté ; un petit inverted du nom de bat coaster ( vous devez le connaitre)qui est rapide , avec vrilles et loopings , il y avait 1 heure de queue pârait il tout comme pour le spatial experience et le bobsleight
photo de l express inverted celui qui s appelle désormais le bat coastee
http://wipeout.free.fr/coaster/15.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oui, c\'est sympa comme coaster
unique en france en plus.
la france est en retard  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Comme d\'hab                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Il est tres casse-gueule le coaster en plus  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

ouais , ça remue beaucoup                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

je trouve pas, suffit de bien se tenir pour pas tomber :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Moi je trouve pas
je l\'ai fait 5 fois lors de ma visite en 2002
Et bien je trouve quil est fluide est doux
Mais g peu etre trop l\'habitude de SM et Rnrc (500x pour rnrc et space 200)
Aller @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Quand je dis \" casse-gueule\", je veux dire que quand on le voit, le coaster ne parait vraiment pas solide, des poteaux tres fins, des rails assez fines, casse-gueule quoi, mais je sais qu\'il est suffisement securisé enfin j\'espere  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Entrois mots : c\'est du Soquet                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationEntrois mots : c\'est du Soquet

c\'est pas du Pinfari le bat coaster ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO