bye

Démarré par SUD-13, 07 Août 2003, 13:22:39

« précédent - suivant »

GoldenEye

ah mais non j'ai envie de la réouvrir la discussion moi !!!
Pourquoi ce serai toujours les meilleurs qui partiraient en laissant les nazes continuer ?
Non il n'est pas question que tout le monde parte, c'est pas parceque je vais plus sur ce forum que tout le monde doit faire pareil  :rolleyes:
Donc je propose très gentilement de harcelet SUD-13 jusqu'a ce qu'il revienne... :blink:
N'est-elle pas bonne mon idée ? ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

selon moi il va revenir par lui meme.

Sinon je pense qu'il faut le laisser tranquille. La seul facon qu'il garde un bon souvenir de lui ne serais pas de le harceler.

C'est mon opinion.

Mais moi aussi j'Aime pas quand des gens quittent.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

florian

Citationah mais non j'ai envie de la réouvrir la discussion moi !!!
Pourquoi ce serai toujours les meilleurs qui partiraient en laissant les nazes continuer ?
ba vas i escplique tu pence a qui qu'en tu dis certaine personnes sont nazes :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

moi aussi je suis dessu...
c sur je ne viendré plu au tem qu avan sur le forum...
mais j espaire garder mais relation...
je suis dessu !
par le nouveau forum ( recommencer a zero sa me fé ch... )
et le forum en lui meme devien de moin en moin interreessant...
je l repette je suis dessu .
...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

t'es au dessus de quoi ?

on dit "je suis déçu" ... "dessus" (avec un s à la fin) veut dire quelque chose qui en haut d'une autre chose

Repartir à zéro... encore un qui n'a pas vu le message dans la première rubrique et qui explique clairement le nouveau forum. Si c'est le design qui te dérange, l'ancien est toujours disponible via ton panneau de contrôle. Si c'est la structure des forums qui te dérange, bah raté car là il n'y a eu aucune modifications niveau fêtes foraines et maquettes, si enfin tu penses que "avoir 0 message" c'est "repartir à zéro" bah la oui, depuis le 2 août dernier, le compteur est reparti de 0

Il y a également une paragraphe important que tu devrais lire dans le "Réglement du Forum AmeWorld" (qui est accesible en cliquant en haut à gauche)

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

JP

la seule chose dommage dans le nouveau forum est que les anciens messages de certaines rubriques soit perdus. On avais des sujets intéressants et maintenant faut essayer de les refaires ( ceux qu'on se rappelle car ce n'est pas non plus tous les messages )

En tout cas. Faut vivre avec maintenant.

Le mieux est d'arreter de se pleindre. Ca rend l'atmosphere désagréable sur le forum.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

bye
#16
ouais bah moi je vous dis au revoir... (je quitte le forum fete foraine)

je garde contact avec ceux qui ont été sympa avec moi... sinon je me barre... c'est la mafia ici...
allez tchao mes enfants!
je vous regretterais! :boat:
je remercie:
-Goldeneye
-sud 13
-x-trem
-king of k'nex (ti kevin)
-thibaud
et bien d'autres qui se reconnaitrons!

merci et bonne continuations!

 :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

mad vonce je respecte ton choix.............Mais yen a marre pourquoi les meilleur parconnaute se tire!!!!moi jme casse ok sa change rien mais mad vince  :(  :o  :o  :o ...............je me tait!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Top.Scan

mad vince je respecte ton choix.............Mais yen a marre pourquoi les meilleur parconnaute se tire!!!!moi jme casse ok sa change rien mais mad vince  :(  :o  :o  :o ...............je me tait..! il ma aider kan je cherhcer lexplorer avc son joulie matterhorn,ses trip avc x-treme :mellow: !!!


Une pensée pour francois et les autres ki vont commencer a croire que la nouvelle version fai fuire tout le monde! :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

florian

Citation
ba ce forum perd encore une bonne personne le forum féte foraine devient un peu nul :unsure:  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions