Dharma....

Démarré par Ralph, 16 Février 2007, 07:32:29

« précédent - suivant »

Ralph

Bon ça fait quelques jours qu'on stoppe attaque sur attaque de Dharma dans mon compte, leurs attaques ne sont pas justifiée... Ce matin j'ai donc décider de leur donner un motif pour m'attaquer :

CitationBonjour Ralph,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Vince51 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 432158 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion

CitationBonjour Ralph,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Bicoulin afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 145344 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion

CitationBonjour Ralph,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Richouax afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 851166 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion

CitationBonjour Ralph,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Porcinet33 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 62153 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion

CitationBonjour Ralph,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Lakhdar afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 491220 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion

CitationBonjour Ralph,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Kana49 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 402388 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion

Soit un cumul de 2'384'429bp.

Ca c'est fait !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Je vole régulièrement chez Dharma (mais avec de moins beaux scores que toi)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden