J'ai foutu mon bordel chez CW

Démarré par ErYx, 09 Février 2007, 18:36:36

« précédent - suivant »

ErYx

Lovecoaster:
CitationPal,
Dans ton dernier message, tu dis qu'il est défitiviement impossible de revenir sur CW et qu'une banque en pleine faillite n'est pas utile....

Il m'avait semblé comprendre dons tes messages d'hier que ton départ n'était que temporaire... (Là, on se sent un peu abandonné.... Car les attaques d'AW continuent et les plus forts ne sont plus là)...

De plus, une banque, même en faillite, est plus importante que pas de banque du tout! (Si tu n'es plus chez nous, tu ne peux pas nous prêter de l'argent)..

Bref.. Tout le monde part dans d'autres alliances et vous nous laissez en guerre..
L'alliance CW a bien chuté dans le classement aujourd'hui...

Pal:
Citation
CitationPal,
Dans ton dernier message, tu dis qu'il est défitiviement impossible de revenir sur CW et qu'une banque en pleine faillite n'est pas utile....

Il m'avait semblé comprendre dons tes messages d'hier que ton départ n'était que temporaire...  (Là, on se sent un peu abandonné.... Car les attaques d'AW continuent et les plus forts ne sont plus là)...

Les attaques ne se calmeront visiblement que lorsque j'aurai réussi à en convaincre une bonne poignée de chez dharma de se lancer vers AW.
Et ça ne va pas se faire du jour au lendemain...
Patience...

Par ailleurs, j'ai relu mes messages et aucun ne mentionne mon retour.
Je n'ai jamais affirmé ça.
Bien au contraire, je vous avais déjà prévenu puisque :

Citationdésormais je ne pourrai revenir avec vous

CitationDe plus, une banque, même en faillite, est plus importante que pas de banque du tout! (Si tu n'es plus chez nous, tu ne peux pas nous prêter de l'argent)..

Certes mais si j'étais resté, cela signifie que rien de "violent" n'aurait été tenté pour calmer AW. D'autant plus que vous savez pertinnement qu'ils ont désormais trop d'avance pour qu'on les rattrape.

Et puis, je le répète, comme dit dans un précédent post, j'avais décidé, après 10 jours suivant ce post, de résilier mon compte. Donc de toute façon, la banque, que nenni.

CitationBref..  Tout le monde part dans d'autres alliances et vous nous laissez en guerre..
L'alliance CW a bien chuté dans le classement aujourd'hui...

Déjà : qui est parti ? A part moi et exos ? bon.
Ensuite : CW a bien chuté, et visiblement, ça t'embête...
Tu n'as pas compris que c'était le but ? (pas que ça t'embête, mais qu'on chute ?) :roll:


Gaga:
CitationIl y a beaucoup de membre qui sont partie definitivement, avec en autre Ptitfonk et Coasterman. ( pas coaster_man lol )

Sinon, comme je l'ai dit en message privé a Pmlondon, les vols de chez dharma ont toujour existait, des que tu monte dans le classement, ca vol de partout et ce, bien avant le depart de pal.

Donc bon cela n'a rien avoir avec CW.

Quand a la reponse avec un sabotage, tu a fait une grave erreur et on aurais pu tous mourir Laughing ( j'espere que l'incident est vraiment clos )

Maintenant, pal a bien dit qu'il ne pourais pas revenir, peutetre que quand on sera les 1ers, il reviendra Razz

Ou peut-etre dans le monde 2 Wink
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden