Walibi Belgium

Démarré par werewooolfff, 05 Novembre 2006, 20:06:21

« précédent - suivant »

werewooolfff

Dernier jour d'ouverture avant la saison 2007 ...

Loup Garou :

Problème au lift pour les premiers trains de la journée. Super lent et par accouts.

Cobra :

Petit problème résolu assez rapidement.

Turbine :

Les panneaux indiquaient qu'elle était fermée et .. Elle était ouverte   . Dernier train de la saison trop bien, super ambiance, super OP's. Génial !  

Vertigo :

Premiers tests pendant que le parc était encore ouvert. Première constatation sa va franchement super lentement, sa fait du bruit et les câbles descendent de 30 cm chaque fois que la nacelle passe dessus. La zone de freins avant l'arrivée en gare à l'air assez brutale. (vidéo sur dailymotion (http://www.dailymotion.com/werewooolfff)

Plus que 4 mois à attendre ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

taxi_marseille5

Salut
Clair que la turbine,ça déchire toujours aussi fort  
Pour le vertigo,j'ai vu quand c'était la nacelle de dépannage qui tractait une des nacelles,ça fesait assez de bruit,come un moteur a essence  ,Pour la lenteur c'est normal,enfin je crois,c'est parce que c'est les tests.La Twilight zone ainsi que l'hotel fantôme étaient vraiment des reussites,enfin soit c'était une belle journée quoi  .
Vivement le vertigo pour avril 2007,on verra ce que ça va donner,enfin avec l'espèrance qu'il ne soit pas reporté a une autre date,là,ce serait un total-foirage de wb...  
Amicalement parkfaniste

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

Citation de: taxi_marseille5
La Twilight zone ainsi que l'hotel fantôme étaient vraiment des reussites,enfin soit c'était une belle journée quoi  .


Demande à ma femme si l'hotel fant'ome etait une réusiite, je crois qu'elle va te répondre  

Car moi j'ai presque "réussi" à la perdre dedans, presque une crise cardiaque pour madame  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland