[MAISON DU TOURMENT] 1er parc de loisirs horrifique de France

Démarré par Zig-Zou, 30 Juillet 2018, 21:45:05

« précédent - suivant »

Dim7303

Dernier jour avant l'ouverture !




Zig-Zou on te dit m**** !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

#51
Hier j'ai eu la chance d'assister à la première de la Maison du Tourment édition 2019! L'obscurité envahie progressivement le parc, tout comme les habitants étranges qui y habitent.... pour avoir pu assister à l'évènement depuis les coulisses, ce moment était assez terrifiant!



Près de 400 personnes ont pu assister à cette première, accompagné par une lune presque pleine, de 19h30 à minuit.
Au programme, 3 maisons, 1 labyrinthe et 1 parcours dans la forêt, ajoutez à cela des âmes tourmentées qui se baladaient dans le parc et cela vous donne une idée de la soirée. Les allées étaient faiblement éclairées par des lampadaires tous uniques, dans un assemblage de vieux bois mort.




Ruins of Chapayas, théâtre d'étranges phénomènes, était particulièrement imposant dans la nuit noire...
A l'entrée de chaque maison, un "hôte" prépare les groupes, leurs donne quelques instructions tout en les immergeant dans une histoire... ici en l'occurrence, il s'agit d'un ranger dont l'équipe d'expédition aurait découvert l'entrée du célèbre temple dont la légende raconte que les cadavres des explorateurs auraient été réanimés par un organisme d'origine extraterrestre rendant ces créatures hideuses bien sûr, et extrêmement violentes!





Ici l'entrée de Redwood Forest, un labyrinthe où vous serez uniquement éclairé par une lampe à huile: les morts vivants qui peuplent ce lieu ont la particularité d'être tous aveugles... le seul moyen d'en sortir, le silence ABSOLU!


Ritual quand à lui vous invite pour un voyage sur l'univers des rituels, exorcismes, envoûtements et magie noire...


Bien sûr qui dit première soirée dit émergence de quelques petits défauts qui seront corrigés dès ce soir, je n'en doute pas!
Des premiers avis que j'ai pu recueillir, les visiteurs saluent la qualité des décors et le jeu des acteurs mais un nombre de maisons un peu faible. C'est vrai mais la qualité est tellement au rendez-vous que cela est vite oublié pour ma part: les maisons recèlent de très bonnes surprises, les nombreux objets nous plongent dans l'histoire, et les acteurs qui sont tous des bénévoles jouent vraiment leur rôle avec passion.
Bravo à Lambert du décor et son équipe pour le travail effectué et bonne saison!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Merci Romain pour ton retour ça donne vraiment envie !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

#53
Je te remercie également Romain pour ta venue et ton feedback très constructif. Cette journée fut l'occasion de présenter à la presse le parc. Je vous partagerai ici même les reportages TV au fur et à mesure des diffusions ;)

Les équipes TV de ViàVosges étaient présentes quelques semaines avant l'ouverture de la MAISON DU TOURMENT. L'occasion pour vous de découvrir une infime partie du travail titanesque derrière un tel projet, en passant dans l'envers du décor :



Reportage le jour de l'inauguration :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Zig-Zou

The last but not least!

Le rideau est tombé sur la dernière représentation de la MAISON DU TOURMENT. Ces neuf soirées horrifiques ont mobilisés des milliers de visiteurs, venus parfois de très loin, Pays-Bas, Luxembourg, Angleterre ...

Petit retour en image en attendant une petite vidéo rétrospective  ;)































friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Zig-Zou

Que vous ayez vécu ou non l'expérience de la MAISON DU TOURMENT 2019, nous vous offrons cette brève rétrospective vidéo, comme un condensé des souvenirs multiples et horrifiques que nos visiteurs ont emporté dans leur mémoire émotionnelle :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Dim7303

Voilà, la nouvelle est tombée : La Maison du Tourment tel qu'elle à été en 2019 ne rouvrira pas !

CitationLe temps des révélations est venu !
La MAISON DU TOURMENT, 1er parc de loisirs horrifique de France, a vécu et s'éteint au faîte de sa gloire, après une saison 2019 qui a conquis et effrayé plusieurs milliers de visiteurs.

Mais, rassurez-vous, essuyer vos larmes de nostalgie, Lambert Du Décor, concept/désigner du parc se porte bien et donc l'esprit MAISON DU TOURMENT n'est pas mort, bien au contraire ! Pour répondre à un souhait souvent exprimé par nos visiteurs, la MAISON DU TOURMENT, sous un autre nom, va désormais vous offrir ses abominables services tout au long de l'année, grâce à une étroite collaboration avec Le Manoir Maudit

En effet, Lambert Du Décor s'associe à l'équipe du Manoir, pour travailler, main dans la main à la création de spectacles à thème, dans une démarche d'amélioration continue, pour le plus grand plaisir des amateurs du genre.

Ce plaisir ne doit pas se limiter à Halloween.
C'est pourquoi, TOUT AU LONG DE L'ANNÉE, vous pourrez désormais vivre les pires aventures horrifiques !!




Cependant c'est plutôt une bonne nouvelle car en effet l'esprit sera toujours là, au Manoir Maudit !
Si vous ne connaissez pas le concept je vous invite à aller faire un tour sur leur site.


J'espère que nous aurons le plaisir d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle collaboration qui s'annonce effrayante !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Dim7303 le 30 Décembre 2019, 11:23:59
J'espère que nous aurons le plaisir d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle collaboration qui s'annonce effrayante !

Et probablement un modèle économique plus lucratif aussi ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld