TR Europa-park 23 et 24 août 2008

Démarré par Christelle, 25 Août 2008, 16:43:36

« précédent - suivant »

Christelle

Le 23 août vers 7h, ma soeur vient nous chercher avec ma nièce et on part à l' Europa-park.La route était bonne et aux alentours des 9h, on arrive au parc.On va d' abord à l' hôtel Santa Isabel pour aller aux toilettes et regarder un peu l' hôtel.Après, je sors pour me rendre dans le parc.Je me dirige au Silver star.
Il y avait bien au moins 45 minutes d' attente.en sortant, je vais à l' Eurosat.J' ai fait ensuite l' Euromir.Je me met en arrière croyant qu' après on serait en avant pour les virages.et non, j' étais en arrière.j' ai fait un malaise épileptique dessus car j' étais en arrière et que j' avais pas assez mangé avant.

Mes parents sortaient du petit train et ma maman venait à la sortie de l' Euromir car elle s' est aperçue que j' ai fait un malaise.Ensuite pour me remettre, on a fait un tour tous ensemble dans le monorail Milka et on a été dîner dans le secteur Anglais où j' ai mangé du poulet et des frites.Il a fallu que je fasse une bonne pause de coasters et après, j' ai été au manège de chevaux de bois.Il a fait une bonne averse pendant ma pause avec un petit orage et après, ça s' est calmé.Après le manège, j' ai été au piraten In Batavia.J' ai voulu aller voir comment était le restaurant mais j' ai pas été car il y avait trop de monde.Mes parents m' ont dit qu' ils ont fait Crazy Taxi mais vu que je fais jamais les tasses, ça n' aurait pas été un truc pour moi.J' ai refait un tour d' Eurosat et après l' Euromir mais cette fois dans le bon sens.J' ai refait une pause car il fallait que je fasse une pause de temps en temps.

Je me suis promené en allant aussi voir un peu la boutique et j' ai été faire un tour de Ciao Bambini.J' entrais ensuite dans le Geisterschloss mais ça m' a fait peur et je suis resortie en vitesse.Après, j' ai rejoint ma famille.On a été voir un spectacle de bulles.Si vous l' avez jamais vu, il est superbe.En sortant, j' ai fait un tour d' Arena off football avec ma nièce.Après ça, j' ai été au manège avec elle.Ensuite, on a été tous ensemble au Piraten In Batavia.Après, j' ai fait seule les manèges.J' ai été à Flocon de neige.J' ai été acheter des cartes postales.
J' ai été aux troncs.Après ça, j' ai été au Silver star.J' ai refait un tour d' Eurosat et là, il y a pas eu de prolongement du parc et ça se fermait à 19h30.Le lendemain en allant déjeuner, j' ai fait des photos avec les mascottes.Après déjeuner, je filais dans le parc.Je suis aller faire l' Alpen Express pour commencer.J' ai ensuite été au Rafting.J' ai été au Silver star.J' ai vomi en fin de parcours.Une fille à côté de moi voulait me poser des questions mais je comprennais pas l' Allemand.Ensuite, j' ai fait une pause.J' ai été faire une photo dans la cariole avec Euromaus.

J' ai rejoint mes parents et j' ai été dîner sur un banc du secteur Français et je donnais à manger aux canards.On a fait quelques photos devant l' Eurosat et j' ai été ensuite faire un superbe maquillage.Je partais après faire les manèges.

J' ai fait l' Eurosat, l' Euromir 2 tours à la suite.J' ai fait une pause.Je suis entrée dans Geisterschloss.J' en sortais.J' ai été m' acheter des pop corns.Je suis entrée dans Geisterschloss mais j' ai vraiment fait le tour.J' ai eu très peur et je le refais plus.J' ai après refait l' Eurosat.J' ai fait Flocon de neige.après, j' ai rejoint mes parents.On a été boire un verre au restaurant devant l' Euro-Tower.J' ai ensuite été faire un tour dans la Parade du cirque avec ma maman et ma nièce.J' ai après profité pour aller faire des derniers tours d' Eurosat.Après, j' ai rejoint ma famille.On a été acheter la pizza.On a pris le petit train pour se rendre à l' hôtel et comme il y avait presque personne au feria Swing, j' ai fait un dernier tour avant de partir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Super trash ton trip comme à ton habitude Christelle    

Plus sérieusement, tu as bien du courage pour continuer à monter sur les coasters malgré le fait que tu fasses des crises d'épilepsie et que tu vomisses   J'aurais arrêté depuis un moment je pense.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Oui, c' est vrai que j' ai du courage de continuer de faire des coasters malgré que je vomis des fois.Bon, il y a longtemps que j' ai plus refait de crises d' épilepsie sur un coaster mais là, j' avais aussi pas assez mangé avant.Je vais aussi mettre quelques photos sur le TR.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Christelle, je pense que c'est plutôt une syncope hypoglycémie plutôt qu'une réelle crise d'épilepsie car si c'est ça ... tu peux faire des manèges mais il faut que tu manges absolument avant ou que tu te prépares des boissons sucrées pour ton corps.

Une crise d'épilepsie c'est plutôt violent non ? et ça te mets dans une situation comateuse par la suite pendant quelques minutes ...

Puis bon, je pense qu'ils doivent te connaître les opérateurs du silver star en se disant qu'il va y avoir du vomi avec toi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Christelle

Je fais pas mes crises d' épilepsie violentes en convulsant.Je les fais sous forme d' endormissements et c' est vraiment ça que j' ai eu dans l' Euromir et j' ai pas d' hypoglicémie.Pour le tour de plus tard le sachant, je me suis mis en avant et non en arrière.A cause de ma crise d' épilepsie, j' ai fait ce jour là, moins de coasters que d' habitude.Mes amis qui viennent à EP avec moi quand ils ont su par carte postale ce que j' ai eu dans l' Euromir, sauront qu' il ne faut pas se mettre en arrière dans Euromir car ils auront pas envie que je refasse une crise.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

#5
[!--ImageUrlBegin--][a href=\"http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/95/59/dsc05010.jpg\" target=\"_new\" ][!--ImageUrlEBegin--][img width=\"600\" class=\"attach\" src=\"http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/95/59/dsc05010.jpg\" border=\'0\' rel=\"shadowbox\" alt=\"Image IPB\" /][!--ImageUrlEnd--][/a][!--ImageUrlEEnd--]


Un bateau du Batavia
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions