pour wipeout !!!

Démarré par x-treme, 09 Juin 2003, 17:10:42

« précédent - suivant »

wipeout

J\'en profite pour preciser que le site Wipeout n\'aura plus de Maj ... C\'est fini je tourne la page, finis les reportages photos et autres \"zoom\" sur vos manèges préférés. Ca n\'a rien a voir avec vous ou le forum, juste qu\'a 30 ans j\'ai maintenant d\'autres priorités qui ne me laisse plus de temps libre pour m\'occuper du site. Je vais l\'ecrire en toute lettre sur le site pour éviter que les internautes m\'envoient des photos pour rien. Il reste dans les tyaux pour finir un bô dossier sur le Countdown et un reportage sur grenoble avec des photos signées JMD. Voila il n\'a rien a ajouter sinon que WIpeout restera sur le WEb le plus longtemps possible (ca depends de Free), et je mettrai bien sûr les nouvelles attactions qui sortent en France au fil des années.

Pour infos je viens d\'acheter un camescope Mini DV + nouveau PC pour le montage Video, donc je ne manquerai pas de vous faire profiter de mes videos sur les manèges ou parcs d\'attraction si j\'ai l\'occasion. C\'est une de mes nouvelle passion: la video numerique !! Et oui la roue tourne mes amis et je suis heureux que mon site ai permis de rassembler des personnes partageant la même passion ...

PS: la rubrique \"modele reduit\" fonctionne toujours avec Salto Angel.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

tiens toi aussi tu t\'interreses a ça!! :P video numérique!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationtiens toi aussi tu t\'interreses a ça!! :P video numérique!

Tiens vous deux aussi  :!: , c\'est bien ca :lol:
:lol:

Mini DV + nouveau PC pour le montage Video

:roll: \"LE REVE\" :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

CitationJ\'en profite pour preciser que le site Wipeout n\'aura plus de Maj ... C\'est fini je tourne la page, finis les reportages photos et autres \"zoom\" sur vos manèges préférés. Ca n\'a rien a voir avec vous ou le forum, juste qu\'a 30 ans j\'ai maintenant d\'autres priorités qui ne me laisse plus de temps libre pour m\'occuper du site. Je vais l\'ecrire en toute lettre sur le site pour éviter que les internautes m\'envoient des photos pour rien. Il reste dans les tyaux pour finir un bô dossier sur le Countdown et un reportage sur grenoble avec des photos signées JMD. Voila il n\'a rien a ajouter sinon que WIpeout restera sur le WEb le plus longtemps possible (ca depends de Free), et je mettrai bien sûr les nouvelles attactions qui sortent en France au fil des années.
Et oui la roue tourne mes amis et je suis heureux que mon site ai permis de rassembler des personnes partageant la même passion ...

Ben bon vent David! :cry:  :cry:
C\'est vrai le forum WipeOut ne m\'intéressait plus autant qu\'avant
pourquoi?Simple
1/Je m\'intéresse surtout aux parcs c\'est vrai
2/les sujets postés, et surtout par des anonymes  se réduisaient parfois à
\"il est ou le star Wars?\" (véridique)
3/j\'ai beau posséder un portable, je suis parfois dépassé par le Texto...
question de génération ptet ben....

Dommage que tu ne continues pas la MAJ de WO...tu n\'as trouvé
personne je suppose? Tant pis, longue vie quand même
à WipeOut et encore bravo à toi David! :-D  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Citation
Dommage que tu ne continues pas la MAJ de WO...tu n\'as trouvé
personne je suppose? Tant pis, longue vie quand même
à WipeOut et encore bravo à toi David! :-D  :-D

Merci pour tes encouragements. A vrai dire je n\'ai cherché personne pour la reprise du site car je prefere qu\'il reste dans l\'etat, c\'est plusieurs années de travail et d\'infos reunies sur ces pages et je tiens a conserver mon site. Et puis je ferai quelques Maj par ans peut etre. En revanche si un site sur la fete foraine francaise se developpe avec des maj regulieres c\'est avec plaisir que je lui mettrai une Bub en bonne place sur le site ...

Je reviendrai avec une super video sur la fete foraine en Exclu pour le site et le forum, pour l\'instant il faut que j\'aprenne a dompter mon nouveau materiel  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\']Si je puis me permètre, comme y\'aura plus de mises à jours (enfin rares), ne serait-ce pas une bonne idée que de remètre les trois listes d\'attractions sur l\'index2 \"comme avant\" ?[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KURIOZITEOU

Bon c\'est vrai j\'ai déjaà lancé ce sujet sur le forum fêtes foraines mais comme on est pile dans le sujet je remt mon topic:

Et oui je vous propose mon site ( kurioziteou) pour vos futurs reportages sur les fêtes foraines et zoom sur vos attractions préférés !
J\'attends avec impatience vos fotos vos infos et meme vos vidéos !

Pour plus d\'infos alors voir sur le topic PLus de reportages sur Wipeout dans le forum fêtes foraines .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions