flume ride faller

Démarré par Fantaisyland, 11 Octobre 2004, 20:27:41

« précédent - suivant »

fredouillle

Les notices de montage Faller n'ont pas besoin d'être traduite, car il s'agit (tout comme pour les "kits" légo) de photos de montage point par point, vraiment très détaillées. Mais, oui, si mes souvenirs sont bons, les quelques notes nécéssaires à la compréhension sont indiquée en Allemand, Français et Anglais. ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

narindra

Pour les débutants dans le domaine de la maquette, le flume ride de faller est t'il dificile à monter?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

#12
CitationPour les débutants dans le domaine de la maquette, le flume ride de faller est t'il dificile à monter?
Perso, je ne l'ai pas, mais connaissant le système de montage Faller, je dirais que non. Ceci dit, je conseillerais de débuter avec une maquette moins honéreuse, histoire de se familiariser avec la "découpe" et le "limage" des éléments, ainsi qu'avec la colle (on en met souvent beaucoup trop au début, ce qui a pour effet de faire des taches et des décolorations sur les pièces).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

narindra

CitationPerso, je ne l'ai pas, mais connaissant le système de montage Faller, je dirais que non. Ceci dit, je conseillerais de débuter avec une maquette moins honéreuse, histoire de se familiariser avec la "découpe" et le "limage" des éléments, ainsi qu'avec la colle (on en met souvent beaucoup trop au début, ce qui a pour effet de faire des taches et des décolorations sur les pièces).
Pour débuter, faudrait quel maquette?

pouvais vous m'en citer deux?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

CitationPour débuter, faudrait quel maquette?

pouvais vous m'en citer deux?
Ben, je sais pas moi, des stands de tirs par exemple... Ou alors, débute par des habitations... Moi, j'ai réalisé un petit parc avec des maisons Faller qui font un genre de Main Street. Tu peux commencer avec cela avant de débutter des constructions avec moteur. C'est à ton appréciation, maintenant, rien ne t'empèche de te lancer dans la construction d'un manège tout de suite, mais je ne te conseillerais tout de même par une montagne russe ou il faut vraiment beaucoup de précision.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

narindra

Citation
CitationPour débuter, faudrait quel maquette?

pouvais vous m'en citer deux?
Ben, je sais pas moi, des stands de tirs par exemple... Ou alors, débute par des habitations... Moi, j'ai réalisé un petit parc avec des maisons Faller qui font un genre de Main Street. Tu peux commencer avec cela avant de débutter des constructions avec moteur. C'est à ton appréciation, maintenant, rien ne t'empèche de te lancer dans la construction d'un manège tout de suite, mais je ne te conseillerais tout de même par une montagne russe ou il faut vraiment beaucoup de précision.
Pour une attraction, c'est lesquels pour débuteR?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

je te conseillerais le break dance (j'ai d'ailleurs vu beaucoup de réponses similaires sur ce forum) il est simple, cool, et il fonctionne bien !!!

D'ailleurs à ce sujet, je te deconseille l'Insider. c'est exactement le même que le break dance, sauf qu'il a quelque probléme de fonctionnement.

ce serait dommage d'être degouter d'avoir fait un truc qui fonctionne mal pour une premiére fois !!!!  ;)

Fred
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Le flipper esett t'il bien pour débuter?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions