Journée à Phantasialand

Démarré par cmoiromain, 08 Août 2016, 13:53:30

« précédent - suivant »

cmoiromain

Salut Aurélien,

Je reviens de ma journée au parc et j'ai les réponses dont tu as besoin :

- Oui, il est tout à fait possible de faire le check-in dès le matin et d'aller au parc. On te fait un tampon sur le bras qui te permet d'entrer et sortir à ta guise du parc par l'entrée dédiée à l'hôtel.

Les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 16h (dans ces eaux-là), mais tu peux très bien venir chercher la clé à 20h après la fermeture du parc.

Je ne sais pas si il y a une bagagerie, nous avons laissé les valises dans la voiture.

- La piscine est ouverte de 10h à 22h, et le sauna de 10h à 21h30. Le papier indiquait que la partie extérieure de la piscine fermait à 20h, mais en vérité on s'est baigné jusqu'à 21h30 dedans et dehors (je ne vois pas comment ils peuvent en bloquer l'accès, les deux bassins sont reliés).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Je confirme qu'il y a possibilité de laisser ses bagages la journée dans les hôtels du parc avant l'heure du Check-in  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Aurélien-Homer

Citation de: cmoiromain le 16 Août 2016, 20:29:28
Salut Aurélien,

Je reviens de ma journée au parc et j'ai les réponses dont tu as besoin :

- Oui, il est tout à fait possible de faire le check-in dès le matin et d'aller au parc. On te fait un tampon sur le bras qui te permet d'entrer et sortir à ta guise du parc par l'entrée dédiée à l'hôtel.

Les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 16h (dans ces eaux-là), mais tu peux très bien venir chercher la clé à 20h après la fermeture du parc.

Je ne sais pas si il y a une bagagerie, nous avons laissé les valises dans la voiture.

- La piscine est ouverte de 10h à 22h, et le sauna de 10h à 21h30. Le papier indiquait que la partie extérieure de la piscine fermait à 20h, mais en vérité on s'est baigné jusqu'à 21h30 dedans et dehors (je ne vois pas comment ils peuvent en bloquer l'accès, les deux bassins sont reliés).
Merci beaucoup pour ton aide précieuse avec tes réponses. 
Trop hâte d'être ce week-end pour découvrir enfin ce parc.  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc en 2016: Efteling, DLP/WDS, PA, Pairi Daiza, Puy du fou, Phantasialand, EP