Connaissez vous The London Dungeon

Démarré par 2wallace, 26 Août 2005, 13:20:15

« précédent - suivant »

2wallace

Une sorte de park existe à londre il s'appelle The London Dungeon, ça raconte les tortures... de tout se qui c passé à londres. ça a l'air très gore  :1eye:  et très bien :wOOt: .
Il y a meme un boat ride, je pense que c un parc couvert entierment et qu'il y a beaucoup de dark ride... Mais j'aimerai en savoir plus alors si vous etes deja allé la bas faites nous part de votre visite  :)

le site officiel : www.thedungeons.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Salut

The London Dungeon est franchement à éviter, surtout si vous ne parlez pas anglais couramment car en fait c'est une sorte de visite guidée. Vous vous déplacez dans des pièces sombres et obscures et on vous arrête dans des pièces pour vous expliquer des trucs bidons. Ca parle de jack the ripper ( jacques l'éventreur) et d'autres crimes, de l'incendie de Londre etc etc.

Comment te dire?

euh

c'est un piège à touriste!

Ca coûte super cher : autant qu'un parc d'attraction mais ça n'en a ni la contenance, ni le contenu :)

c'est nul à s'exploser la tête contre les murs

à un moment y'a un truc qui fait peur à l'entrée (après tu te dis que tout peux arriver mais il arrive jamais rien)

ensuite tu as un darkride minable en ligne droite ou tu vois des instruments de torture, tu montes et on te condamne. Hop, plaque tournante, tu te retrouves à l'envers. Les manequins te tirent dessus et tu fais une descente à l'envers (c'est sympa mais c'est le seul truc sympa) et tu ne peux pas le refaire ;) Tu continues la visite vraiment pelante et tu sors. Ca se fait en 2-3 heures et voilà tu as perdu dans les 25 euros.

à la limite fais un musée des records ou un Madame tussaud (à Londre il y a aussi un dark ride qu'on ne peut faire qu'une fois mais il est pas trop mal, ce sont des sièges en continu comme dans Phantom Manor) Evite le planétarium à côté qui est minable.

et puis sinon un peu partout dans le monde tu as les "musées" Believe it or not

http://www.ripleys.com/welcome.html

Tout ce que je viens de te citer sont des endroits mieux que The London Dungeon, c'est pas le délire non plus mais c'est surtout plus abordable comme prix.

Par contre, les Ripleys, y'en a un peu partout dans le monde. Ils ne sont pas tous identiques mais il y a quand même les cas étranges classiques qui reviennent. Tu en as fait deux, normalement tu as tout vu. Donc ne va pas dépenser pour voir un troisième, tu aurais trop l'impression d'assister à un best of!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

DrAGoN KhAn

Moi j'ai beaucoup aimé london dungeon et apparement je n'ai pas fait du tout le même parcours que toi (j'y été l'an dernier) et j'ai vraiment flippé !!! :shock:

Par contre attention ce n'est pas un "parc", c'est un dark ride géant construit dans un dongeon servant anciennement aux tortures durant le moyen-âge.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2wallace

ok MERCI pour c infos à Davywouane et dragon khan  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#4
Pour avoir un autre avis, voici une review de Judgement Day, le dark ride de The London Dungeon, réalisée par Cuervojones en 2003.

http://www.parkfunworld.be/darkrides_revie......ment_day.htm

Une petite info à propos de ce groupe, un nouveau complexe va ouvrir cette fois à Amsterdam, The Amsterdam Dungeon, et ce parc va ouvrir un coaster indoor, Reaper, Drop ride to doom!, qui pourrait être, selon les rumeurs, un e-Motion Coaster de Mack (le Funcoaster, comme Tulireki à Linnanmäki en Finlande)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Nicolas -TRZ-

Je reviens du London Dungeon et personnellement, j'ai adore :) je vois pas tres bien ce que Davywane a contre ce Walk Tour mais je l'ai trouve tres bien et tres flippant (deconseille aux ames sensibles :D )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#6
J'ai eu l'ocass de le visiter il y à déjà une bonne dizaine d'année. L'ambiance et la thématique autour de Jack l'éventreur, et les thématiques victorienne et 1900 vraiment pas mal. On n'est tout de suite plongé dans l'truc; Cette ambiance franchement morbide peu ne pas plaire à tout le monde, mais bon, moi j'ai aimé.
:bash  :death:
gros point négatif, tout est en anglais, et l'animation en fin de parcours sur Jack l'éventreur est vraiment bien faite, mais si il y avais une traduction, ça serais vraiment chouette. :alucard:

Dans un genre différent, il y a une attraction en pleine ville, à Canterbury, on rentre dans une maison type époque victorienne dans un vieux quartier de la ville, une fois dans la maison, on à droit à un pré-show qui explique l'histoire de la ville, avec écouteur de traduction en français. Puis on à accès à un quai ou on monte dans une voiture du style COT de Walibi-Belgium, et la visite continue tout au long dans très grand parcours (+- 20 min), indécelable de l'extérieur de la maison, vraiment génial, et compètement inatendu en pleine ville, dans une vrai maison.

Je me rappel plus du nom de ce truc, et je trouve rien sur le net. Si quelqu'un à des infos, cool, et des photos, encore mieux  

Bon lift à tous,
Laurent  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Davywouane

Ben ce que je lui ai reproché  c'est essentiellement que c'est très cher! aussi cher qu'un entrée de parc d'attraction!

Par contre je l'ai fait il y a quelques années, je ne dis pas ça c'est peut-être amélioré. Par contre  le dark ride géant je suis surpris  : ils auraient aggrandi le parcours en bateau? Car dans mes souvenirs, presque tout se faisait à pied.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

DrAGoN KhAn

#8
Personnellement je l'ai fait l'année dernière et je n'ai fait aucun parcours en bateau, que du walk tour hyper flippant :shock: , c'est bizarre! Peut être y avait il trop de monde
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FlowLandParis

Idem... j'avais vu que les affiches à l'entrée parlaient de "ride", mais à la fin du tour à pieds, on se retrouve dans la boutique... mais où est le ride ? lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions