[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2012 : Bambooz River

Démarré par Kingofcoaster, 27 Août 2011, 18:42:27

« précédent - suivant »

Lord_of_the_rides

L'hélicoptère est très utile pour amener du béton dans des zone difficilement accessible avec une grue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Torkish

Je pense que depuis l'incident de dimanche, Bambooz River a dû réouvrir aux visiteurs (c'était prévu pour mercredi dernier)...

Des infos sur le problème qui a contraint le parc de fermer le flume pendant 3/4 jours ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#222
Citatione pense que depuis l'incident de dimanche, Bambooz River a dû réouvrir aux visiteurs (c'était prévu pour mercredi dernier)...

Des infos sur le problème qui a contraint le parc de fermer le flume pendant 3/4 jours ?

Soquet m'a donné la réponse à cette question sur sa page Facebook :) :

CitationL'attraction est réouverte depuis le 21 juin. nous avons procédé à des réglages car le freinage n'était pas assez satisfaisant

Sinon, je viens de publier mon article sur la Bambooz'River sur le portail (il reste encore quelques modifications à faire au niveau de la mise en page à faire, désolé..) : vous y trouverez les photos de cette soirée et mon avis détaillé sur ce nouveau flum. ;)





De manière globale, il faut avouer en toute honneteté que l'attraction est un bon ajout, un bon premier projet unique pour WRA qui n'en avait pas connu depuis belle lurette. Le début je l'espère d'une longue série d'attractions :) ! En tout cas, une fois totalement aménagée, cette Bambooz'River trouvera, j'en suis sûr, son public cet été  ;)

Et pour finir, encore une preuve que le parc a de l'idée avec cet évènement spécial qu'il organise le 7 Juillet :) :



Un petit extrait du menu : Canard laque, éclats de noisette caramélisées et crème de coco thaï. Purée (c'est le cas de le dire), ça fait envie !! Bon, par contre, seul moyen de gagner vos places pour ce diner concocté par le charismatique Norbert de MasterChef : écouter Radio Isa Grenoble ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Wonder

Pour ma par j'aurais l'occasion de tester cette fameux Bambooz River dont tout le monde parle de 19 de ce mois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le PAL - Vulcania - La Mer de sable - Le Parc Saint-Paul - Disneyland Paris - Walt Disney Studio - Walibi Rhône-Alpes - Parc Astérix

Tralala02

Excellent article sur la Bambooz River Mathis !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le PAL - Vulcania - La Mer de sable - Le Parc Saint-Paul - Disneyland Paris - Walt Disney Studio - Walibi Rhône-Alpes - Parc Astérix

Torkish

Citation de: Wonder le 03 Juillet 2012, 17:51:28
Au passage quel était cet accident ?
:D Incident, pas accident  :P

Voici la réponse apportée à Kingofcoaster :
Citation
L'attraction est réouverte depuis le 21 juin. nous avons procédé à des réglages car le freinage n'était pas assez satisfaisant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le PAL - Vulcania - La Mer de sable - Le Parc Saint-Paul - Disneyland Paris - Walt Disney Studio - Walibi Rhône-Alpes - Parc Astérix

le roi parc des combes

Je n'aime pas trop le style ,
mais sinon c'est original et le circuit est bien !!!
;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Très Cheetah Hunt dans le style, en tous cas j'espère que plus de théma va arriver, ça fait très dénudé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions