Personnel Stargate Nancy

Démarré par Anthony, 10 Avril 2005, 12:11:55

« précédent - suivant »

GERONIMO

je ne reviendrai pas sur l'avant dernier message de X-TREM qui à mon gout est venu s'enflammer mais sur un autre sujet.

Je ne suis pas venu faire un coup de gueule mais tempérer ce qui a été dit.

Tout n'est pas parfait et nous sommes libres de dire ce que nous pensons.
je ne suis pas là non plus pour faire de la délation mais dire mon ressenti.

je répète également que la facilité est de tout généraliser, donc parlons de choses concrètes et non vagues!

enfin je concluerai que rien ne m'empechera de continuer à aimer la fete foraine et tous ses acteurs, que cela reste un monde à part mais tellement magique et qu'avant tout le but est de se divertir. :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#11
Citationalor moi je ne vous raconte pas toute les m***** que j ai eu dans les parc d attraction, entre un membre du personnel qui a failli m fair tombé sur le quai du space montain, et j en passe, et c est pas pour ca que je suis allé poussé un coup de gueule m****, moi j comprend pas, c est pas possible, a chaque fois on vois des critiques, des coup de gueule etc... sur les foire, de la par des parcfan, nous les fairman on vien pas vous fair chier a poster dans vo sous forum ou dans les coup de gueule, ont a vraiment l impression que vous cherchez la m****, de plus je le repette j ai eu des m***** bien plus " serieuse " que vous, dans les parc ou j ai été choqué, et c est pas pour ca que j suis allé gueulé sur coup de gueule, j ai vraiment l impression que nous ( passioné de foire ) et vous ( passioné de parc ) on a pas la meme mentalité, perso j ai rarement vu un " kiffeur " de foire aller critiquer les parc, dans un coup de gueule, ou dans un de vaux topiques, ou nimporte... enfin bref moi j comprend pas...
Puisque tu veux comparer et mettre dos à dos nos 2 passions.. Faisons le!
2 accidents en Parc
2 accidents en Fête Foraine
Tu vois, c'est kif-kif!

Il y a des brebis galeuses de partout.. Mais si tu relis les forums, tu verras qu'on a aussi parler du manque de sourire des employés du Parc Asterix.
De plus, si tu as des problèmes avec un employé dans un parc, tu pourras toujours aller te plaindre à l'entrée. Si tu as des ennuis avec un forain.. A qui vas tu aller te plaindre? Marcel CAMPION?  ^_^

Si certains trouvent certains forains peu sympathiques et qu'ils le disent ici, c'est parcequ'il s'agit du seul endroit où ils peuvent se plaindre..  :rolleyes:

Et là, encore, ca fait de la mauvaise pub pour le milieu forain, car, comme disait Anthony, si quelqu'un m'accueille mal dans un manège, je n'y retournerai pas..  :blink:

Tout ce qu'on te demande, c'est d'agir avec plus de recul et ne pas t'enflammer à chaque fois que l'on vise une de tes passions..  Fais redescendre la pression.. On est beaucoup mieux après  :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Vivien

n'importe quoi les gars : ça sert  à rien de comparer les fêtes foraines aux parcs d'attractions ! Le risque "zéro" n'existe nul part ! Il s'agit souvent de l'inconscience des visiteurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

j ai pas voulu ecrir se message pour m embrouiller, c est juste que je ne comprend pas, ou plutot, je n ais pas la meme vision des choses ( c est peut etre un tor ), moi je ne poste jamais de message pour me plaindre de diverse problemes dans les parc, ou de l embience qu ils deguagent, et pourquoi ? parce que j estime qu il ne doit pas y avoir d embrouille entre ces 2 choses la, maintenant c est vrai que je me suis enflamé sur un sujet qui a la base n était pas tourné sur la rivalité, mais je tennais quand meme a le dire ( biensur c était peut etre pas sur le bon sujet ) bien que je le repette, vu que moi j vais pas critiqué l autre monde ( les parc ) j aime pas qu on fasse ca dans l autre sense, c est peut etre bete se que je vais dire, mais ca auré été une critique d un mec qui aime les foires j aurais peut etre pas reagis pareil, oui c est bete, sens doute, mais c est juste qu avec le temp je vois toujour des propos dans le meme sense, ( biensur j ai deja vu des critiques sur les parc mais generalement c était des parcfans entre eux ) vous me dites si j ai tor, mais c est quand meme rare de voir des passionés de foires ouvrire des topiques ( je ne parle pas de celui ci, mais en general ) pour se plaindre sur la mentalité du personelles, ou sur les parc etc... bref voila, c est tout s que j avais a dire !

ps : je m excuse quand meme au pret de celui qui a ouvert le topique d avoir " cassé le sujet " bien que mon opinion sois toujour le meme ( je parle en general )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#14
Il faut dire que si vous ouvrez un sujet, c'est "il é ou, le mega boom boom halligator?"  "leqel, cui avc les sièje bleu?" " non.. j parle de cui de mr Duchmoll"
"En c momen, il é à la foire de glandouille-sur-Gazeille" " Ah bon.. é vous savé qui viens à la foire aux jambons de ché moi?"

On aimerait bien que vous ayiez aussi d'autres sujets de conversations comme nous on peut en avoir; (Tiens, pour info.. Les 2 accidents de fêtes foraines ont été annoncés sur AW par des parconautes.. Et pourtant, celui de Creil s'est passé hier.. Vous aviez le temps..)
Enfin.. tu vois ce que je veux dire ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

x-treme

ha parce que donner la liste de toute les foires de paris c est pas interessant ? ou alor la toute derniere nouveauté de chez sartori non plus ? ou alor quand je ( ou les autres ) repondent a certainent question pour informé c est pas interessant ? si on part dans se tripe, dans ces cas la le forum entié n est plus interessant, mais bon certainent fois c est vrai que certains topique sont critique je l admais

ps : je ne voix pas le raport avec le sujet de discution plus haut  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citationps : je ne voix pas le raport avec le sujet de discution plus haut  :unsure:
Aucun rapport.. Je ne faisais que répondre à ton post ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Anthony

Non mais tes réponses sont complètements non fondées x-treme. Je suis également un passionné de foire, sinon je n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GERONIMO

Nous sommes bien d'accord et Anthony a parfaitement résumé le sujet.
je pense qu'il est maintenant temps de stopper le sujet muisque nous avons dit ce que nous avions à dire, fort heureusement certains en ont bien compris le sens. :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

je me rappelle a nantes le forain a la caisse j'ai pas pu lui parler plus de 10secondes tellement il avait l'air pressé
sinon le personnel , était sobre sans plus
sur l'évolution j'ai connu un personnel pas du tout amical
mais bon c'est pas trop génant sa
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions