Chiens servant d'app?ts aux requins!

Démarré par Willyfan2bibi, 03 Octobre 2005, 21:03:06

« précédent - suivant »

Willyfan2bibi

#20
T'as vraimenr iren cormpris! Tu dis que j'ai tort de considérer le chien comme n'ayant pas moins de valeur que l'homme parce qu'il est moin intelligeant? Mais vriament quel boulet! Je parle d'une égalité morale pas d'une égalité par rapport à la taille du cerveau!
Le principe c'est : de quel droit une espèce s'otorise à triater un être comme une m**** alors qu'il ne l'est pas!
Et tu dis qu'un chien ça a pas d'émotions : ah oui? Et quand il te voius et qu'il te fais la fpete, ben c'est parce que tu lui as manqué DONC il a des émotions! Dinon il te ferait pas la fête! Franchement tu dis que tu peux pas saccer les chiens, ben moi je te dis franchement que tu est un pauvre idiot attardé. comparer un chien qui peut t'aimer, te donner de l'affection, qui sauve parfois des vies avec les sauveteurs en montagnes, ou qui peut aussi aller jusqu'à se sacrifier pour secourir des touriste qui se noient (J'AI LA PREUVE je la publierai le plus vite possible) à un cafard ou un vers de terre qu'on utilise généralement déjà mort, euh là je crois qu'il y a un blem...
Et j'ai jamais dit que c'était la fin du monde, ni qu'il fallait  faire passer les chiens avant l'homme, j'ai dit qu'il faut arrêter de prendre les animaux pour des m*****! et apparamment c'est ce que tu penses, ALORS VA SUR LE LIEN QUE J'AI CITE POUR DEFENDRE TA CAUSE HUMAINE!! Et arrête de me souler espèce de condescendant!!

Et j'ai jamais dit que la vie d'un chien valait celle de tous les gens qui crèvent de fin! J'ai dit que d'accord c'est horrible et c'est une réalité que tout le monde voudrait changer, mais qu'à côté de ça on a quand même le droit de parler de chiens qui se font suspendre par la bouche à un hameçon et bouffés vivants par des requins, s'ils ne sont pas déjà noyés! Je le répète je suis prêt à défendre les deux causes car elles sont existantes toutes les deux!

CitationEnfin comme tu l'auras compris, le chien pour moi, c'est vraiment un truc pourris, pas capable de vivre de soi même et qui cost un max pour finalement avoir de la bave et des déjections un peu partout... Oui j'déteste les chiens... Mais, et je tiens à le préciser sinon on va encore monter sur ses grands chevaux et me traiter de je ne sais quoi, je ne suis pas d'accord pour qu'on les utilises comme appat, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit. C'est juste que vous chiez dessus parce que ca arrive et faire genre style c'est la fin du monde, alors que la condition des hommes est royalement plus pourrie que ce qui arrive à cette minorité de chien, ca me fait vomir !

Ouai ben le truc vraiment pourri c'est bien toi, parce qu'en tant que fan de parcs, tu devrais connaître cette phrase de Disney "que vous soyez dans un palace ou dans la rue, votre chien est là" BEN OUI! Le chien c'est le seul ami de tous les clochars qui crèvent de froid dans les rues l'hivers, et aussi celui qui accompagne tous les brésiliens qui vivent dans des bidonvilles pourris, et qui vivent dans la même m**** qu'eux, sauf que l'amour qu'il leur porte lui permet d'ingnorer cette différence.

En résumé, ce que je dénonce c'est que l'humanité se permette de traiter les espèces animales comme des esclaves, des objets (finalement c'est ça, c'est comme pour les chevaux! enfin de vais pas développer car sinon j'en ai encore pour 1000 mots...).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#21
On est tous des animaux, na !  :P

raziel188, j'ai lu tout ton texte, alors il y a des trucs, je suis 2000% d'accord avec toi mais alors sur d'autres points, pas du tout !!! :angry: Cette contradiction est assez bizarre car dans l'ensemble je suis plutot de l'avis de Willyfan2bibi sur le sujet...

J'essaierais d'en écrire un peu plus sur le sujet.

Cependant, il y a des points abérants dans vos textes mais je crois que c'est dans l'élan de la non comphréhenssion les uns vis à vis des autres mais je trouve certains points forts tout de même. Ce n'est pas parce-qu'il faut tenir un chien en laisse ou qu'il faut lui apprendre à ne pas pisser partout, ça ne veut pas dire qu'un chien est plus con qu'un homme !!! ooh...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Willyfan2bibi

#22
CitationCe n'est pas parce-qu'il faut tenir un chien en laisse ou qu'il faut lui apprendre à ne pas passer partout, ça ne veut pas dire qu'un chien est plus con qu'un homme !!! ooh...

Si c'est mon avis que tu remets en question (car j'ai un doute), je répète : la valeur de chien n'est pas dans le cerveau mais dans le coeur (ça résume ce que j'ai dit). En effet, par exemple, c'est pas le chien qui va aller en tuer un autre pour lui piquer son territoire! Non ça c'est les hommes qui le font à une échelle immencément plus grande, je pense naturellement à la guerre de conquête, la collonisation.
L'homme a toujours eu la pire morale parmis les autres espèces, il faut que cela change enfin! Il faut qu'il arrête de se croire supérieur à une bête (je parle de ce cas) qui l'adore.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Nonon Willyfan2bibi, je confirmais ce que tu disais, je suis 100% d'accord avec toi !

Ma phrase était biensurs en suite à ce qu'avait dit raziel188 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Appel à l'ensemble de la meute.. Et en particulier aux deux dominants actuels (willy et Raziel)...  

Dans une discussion, on échange mais on reste courtois et poli.. Vous avez compris, j'espère que votre vision des choses est trop éloignée pour se rejoindre...  Essayez d'aller sur un terrain neutre.. Ca sera mieux et merci de garder, à ce fil, le côté amical qu'il avait au début...

Le musher vous salue...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Willyfan2bibi

CitationNonon Willyfan2bibi, je confirmais ce que tu disais, je suis 100% d'accord avec toi !

Ma phrase était biensurs en suite à ce qu'avait dit raziel188 !
Ah d'accord, autant pour moi alors! Merci de ton soutient.

Désolé de virer dans les termes en majuscules et aux insultes (j'évite les gros mots quand même, faut pas éxagérer) mais je déteste qu'on considère les animaux comme Raziel les considère, c'est plus fort que moi, en particulier les chiens.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

CitationDésolé de virer dans les termes en majuscules et aux insultes (j'évite les gros mots quand même, faut pas éxagérer) mais je déteste qu'on considère les animaux comme Raziel les considère, c'est plus fort que moi, en particulier les chiens.
Encore une fois, aucune cause ne mérite insultes et grossièretés. Tes arguments et ta manière de pensée sont aussi nobles que ceux de Raziel...

Donc, soit vous échangez en termes "appropriés", soit, on va fermer le topic et on ne restera (encore une fois) qu'avec des sujets bien mièvres mais qui n'entraînent aucune polémiques...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Willyfan2bibi

oui enfin on est tous deux fautifs, moi envers lui et lui envers les chiens, donc en effet on avance plus trop là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Content de lire ca, Willy.. et que tu t'en rendes compte..

Je vais vous donner un peu de lecture supplémentaire qu'une petite recherche sur le net m'a permis de denicher...
Tu vas voir que cette pratique, ramenée aux coutumes locales, est moins barbare qu'elle n'y paraît..


Hoaxbuster

Le site Hoaxbuster recence tous les canulars du net..  Il appert que l'info est bien exacte (des chiens servent d'appâts), mais il faut mettre ca en parallèle avec la population des cihens errants sur l'île.

Bonne lecture..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

raziel188

#29
Alors oui j'suis pourris et condescendant (content que tu ais appris un mot et que tu puisse 2 fois en un jour le replacer sur le forum en un jour), et alors ? De quel droit tu te permets ? tu te sents supérieur à moi ? (oh tiens j'ai déjà lu ca quelque part -___- tssss). Ton chien te fait la fête en rentrant, ouais d'office il a des sentiments ............ Et Pavlov, c'est du poulet ? Regarde ces expériences et on reparlera de ton chien qui éprouves des trucs ! Donc l'amour chien/maitre, c'est plus Chien/bouffe...
Et le chien sauveteur, arf, trop fort... Oui le chien peut saver des vies grace a son flair de fou, et c'est sipair, mais ton chien avant de sauver des vies, j'peux te dire qu'il en a pris sur la gu**** ! et pourquoi ? parce qu'il "vierge" a la naissance, il a juste quoi en tête "j'ai faim" et "j'dois évacuer"... Sans l'intervention de l'homme ton chien il va rien sauver si ce n'est sa peau.

Mais je ne prends pas les animaux spécialement pour des mer***, c'est trop fou ca, comment vous (les gens en générale) avez tous a faire de votre psy et analyser les gens et direct les catégorifier parce que vous pensez interpreter correctement ce que veut dire quelqu'un... Tiens vu que tu cherches à dire que je prends quelque chose pour de la mer**, autant que ce soit correct, je prends les psy pour de la mer** ! mais je ne m'étallerai pas la dessus, c'est ma vie privée et a mon avi personne n'en a rien a bra****. Faut pas croire que direct je vois un chien un chat deux canaris une chevre, je fonce vers l'animal et j'lui botte le c** ou j'le torture comme un malade pour assouvir ma soif de puissance, loin de la (bah ouais j'ai une bestiole qui s'apparente a un chat a la maison et j'le torture pas, j'suis peut-être condescendant et un gros enfo*** sur pas mal de domaines, mais j'suis pas stupide au point de trouver mon plésire en maltraitant les animaux -_-)
Y'a une nuance que t'as peut-être pas saisi, c'est que je considère l'homme comme un etre suppérieur aux animaux (sinon j'pense que l'homme n'aurait pas vécu parce que l'animal aurait pris le dessus et dominé le monde, y'a pas de miracle) ca veut en aucun cas dire que je les dénigre et qu'ils me dérangent au point de souhaiter leur éradication totale . Moi, tout en regardant ces être de haut, je n'approuve pas spécialement qu'on les tortures... Mais pour être juste, tu devrais (si ce n'est pas le cas) être végétalien (et je ne dénigre pas les végétarien, ni végétaliens, c'est leurs choix de vie et ils ont le cran et le courage d'asumer leur choix) parce que tuer une vache pour te tapper un bon steack, c'est aussi dégueulasse alors, même si ce sont des bêtes d'élevage qui sont "produites" pour fournir de la bidoche. (mais bon si t'es végétarien, mon argument ne tiens pas :/ ).
Enfin...

Alors oui je te saoul surement, mais tant mieux, tu as le courage de répondre, ca prouve que tu sais discuter et ca fait plaisir, même si le sujet nous oppose royalement. J'tiens juste à dire que j'ai rien contre toi personnellement, je ne te connais pas donc je n'ai pas le droit de te juger, tu as tes idéaux, tes gouts et tout et tout, et même si mes propos tenus sont "violants" et semble vouloir t'enfoncer, je respect en moi (derriere mon chtit écran d'pc) que tu aies tes choix et tout ce qui va avec. Mais par pitié, ne viens pas me donner une citation de Disney pour prouver la suprêmassie du chien, ca casse royalement tout ce que tu as construit jusqu'à la...


Michael, je ne demande en aucun cas qu'on soit du même avis que moi, mais vraiment pas, d'ailleur je supporte pas les gens qui viennent trop facilement dire "ouais t'as trop raison". Surtout qu'ici, il y'a incompréhension de ma part (j'ai pas tout lu) et donc j'introduis des arguments qui selon sont valable, mais qui n'ont finalement pas lieu d'etre dans ce débat...
Concernant le côté c** du chien, il faut encore voir ce que vous mettez derriere le mot "c**", c'est un peu comme quand on dit "Georges W Bush est c**" c'est pas vrai, c'est juste que ce qu'il fait est c**, histoire de sens quoi.

encore un edit : Le chiens ne vas pas tuer un autre pour un territoir ? M'enfin tu sais de quoi tu parles ou pas ? LE truc que les animaux font bien c'est ca, éliminer ce qui empiête sur le territoire ! La je suis un peu déçus de ta réac.
Tiens oui, tant que j'y suis, j'considère pas non plus l'humain comme la perfection, j'suis bien d'accord sur le fait qu'on fait une belle bande de gros nul parce qu'avec le savoir qu'on a et le fait qu'on peut penser (ce qui nous différencie totalement des animaux et ce qui donc me permet de me sentir suppérieur au chien, mais si la suite de ce que j'vai dire on a pas a en etre fier) on crée plus pour détruire, nous détruire, les détruires... qu'autres choses. Donc en gros, on retombe bien sur ce que je pense on est dans un monde de mer***, mais ca n'empeche pas l'humain de dominer ce monde (enfin la nature a quand même le dessus quand on voit Katrina et toute sa clique) même s'il enchainent beaucoup plus d'âneries que de réelles réussites.



EDIT : Ooops, j'ai mis un rien trop de temps a lacher mon pavé et j'ai pas vu la remarque d'Eryx. j'vai donc calmer mes propos si le débat s'en suit, je suis pres a censurer mes anciens messages (bah j'vai commencer par celui ci) histoire que les admins (sauf si j'arrive déjà trop tard) ne perdent pas leur temps pour mes futilités) et euuh ouais, "gueule" c'est consideré comme vulgaire, sérieusement ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...