Accident au parc du Fleury

Démarré par seb59193, 11 Juillet 2017, 19:37:57

« précédent - suivant »

seb59193

Tout est dit dans cet article ; à priori un essieu de chariot aurait lâché et entraîné le basculement de ce dernier ; heureusement dans ce malheur, le chariot était au niveau du sol au moment de l'incident d'où des blessures que légères. Courage et bon rétablissement aux jeunes !

http://www.lavoixdunord.fr/190525/article/2017-07-11/le-wagon-du-grand-huit-deraille-avec-de-jeunes-autistes-bord
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Maverick

100 km/h ??  Ils ont fumé la moquette ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

#2
À 100km/h les dégâts auraient été un peu plus important à mon avis. Celui qui a fait l'article n'est autre qu'un lambda qui a noté une vitesse pour noter une vitesse et n'a pas penser à aller récupérer un vrai chiffre..

Bon ça m'arrange pas je m'étais décider à m'y rendre cet été..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

cmoiromain

Citation de: Maverick le 11 Juillet 2017, 23:17:53
100 km/h ??  Ils ont fumé la moquette ??

En même temps, ça n'a jamais été des journalistes qui écrivent dans la voix du nord...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Je sais pas trop c'est quoi le pire... Les 100km/H ou les 200 000 visiteurs du Fleury car j'ai un doute quand meme sur un si grand nombre pour un parc comme celui la
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Si j'ai bien compris, ils comptent les visites des gens du camping qui sont dans le même complexe (un peu comme Duinrell aux Pays-Bas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: SphinX le 12 Juillet 2017, 14:44:03
Si j'ai bien compris, ils comptent les visites des gens du camping qui sont dans le même complexe (un peu comme Duinrell aux Pays-Bas.

Sauf que le Camping ne fait pas partie du parc ici... Il est vraiment séparé. Et je ne sais meme pas si les proprios sont identique pour les deux sites. Un peu facile mais bon quand on voit qu'il note 100Km/H pour un vieux bazar qui culmine a 10M de haut on a tout compris  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: SphinX le 12 Juillet 2017, 14:44:03
Si j'ai bien compris, ils comptent les visites des gens du camping qui sont dans le même complexe (un peu comme Duinrell aux Pays-Bas.

J'en ai entendu parler aussi ! Maintenant les parcs comptent un peu n'importe comment, quand tu vois que le Fleury et Walygator ont le même nombre de visiteurs ya un soucis ! ^^'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)