[Disneyland Paris] La Petite Sirene, Splash Mountain, Grizzly, Toy Sto

Démarré par Sebio, 21 Avril 2009, 11:40:05

« précédent - suivant »

Sebio

Beaucoup le savent, un projet de dark ride sur le thème de la Petite Sirène à Fantasyland est dans les cartons depuis les débuts du parc.
Aujourd'hui, les rumeurs se font insistantes quant à son retour et son arrivée probable dans les années à venir.

Disney & More avait déjà parlé de l'attraction et diffusé quelques vieux concept arts.

Mais ce qui m'a aujourd'hui mis la puce à l'oreille, c'est en me baladant sur le site du resort (et plus exactement en visitant la vidéo de POTC).
Alors que je regardais cette vidéo, au dessus est apparue une animation Flash avec un récif qui s'est progressivement éclairé derrière lequel se trouvait Polochon, le poisson jaune de la Petite Sirène, qui est sorti faire coucou. Puis le tout a disparu.
Donc je m'interroge... Est ce que c'est quelque chose de vieux, des petites animations aléatoires qui font apparaitre différents personnages, ou bien au contraiore, Disney commencerait il déjà du teasing pour générer du buzz pour une future attraction ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sebio

bon ben faux espoir à propos de l'anim flash, je viens d'en avoir une autre avec Abou (le singe d'Aladdin) et la lampe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Rip-Air

Il me semble aussi avoir vu une animation avec un autre personnage Disney que Polichon et Abu ... Donc ce n'est pas signe de promo pour une nouvelle attraction.
En plus ça aurait été surprenant ce plan de com' vu que le site est souvent en retard concernant les mises à jour: par exemple le show de Playhouse Disney n'est même pas indiqué.

Sinon si nouvelle attraction il y a, les rumeurs sur DCP se concentrent plus sur Ratatouille, la Petite Sirène, Splash Mountain ou... Grizzli River Run apparemment  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Playhouse est présent dans le mini site dédié à la fête magique de Mickey : http://www.mickeymagicalyear.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

clader

Je viens de percuter, y'as aucun manège de type Buche ou splash à disney?

C'est bizarre quand même  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Citation de: ErYx
Ratatouille et Splash, c'est signé

Info sûre? et la source?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: SphinX
info sûre? t la source?
C'est comme d'hab, Sphinx.. Avec Disney, tout peut changer... Mais à priori, mes sources sont plutôt bien informées habituellement (CF, le Half Pipe   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: SphinX
Ce serait pas une source niçoise comme la salade?  
Hehehe.. Le meilleur moyen de conserver ses sources est de ne pas les révéler mais Nice n'y est pour rien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden