WDS 2007

Démarré par sebastienkfr, 29 Juin 2004, 14:30:48

« précédent - suivant »

sebastienkfr

D'aprés certaines rumeurs, et avis personnel,j'ais decidé de faire un montage, objectif 2007.
Vous y trouverez la tour au fond du parc, la gare de tram tour deplacé vers la rue de londres, et le parcour passant derriere la tour.   Devant la tour, imaginez sunset boulevard, que je n'ais pu représenté, car je n'ais pas de plan des MGMS studios ( d'ailleur si quelqu'un en a un, ca serais sympas, afin que je puisse complete mon plan).  Et derrire la terrasse, un jardin amenant a sunset boulevard, et que j'imagine dans le même esprit; un squar du debut du siecle, qui rapprocherais studio 1 avec sunset boulevard.
Ensuite, j'ais mis TOON STUDIO  (tonntown, en plus petit et en indoor) ou il pourrait y avoir un dark ride, peut etre rogger rabbit? car je pense que ca conviendrait bien. " Venez dans le studio des toons, a coté du batiment ou ils sont créer( l'art de l'animation), dans toon studio, les toons prenennt vie. Vous allez pouvoir visiter les maisons de mickey et donald, et participer au tournage d'un cartoon, ou les humains, y sont aussi.  C'est bien evidemnt le chef d'oeuvre "Qui veux la peau de ROGGER RABBIT?"."   Je pense que ce dark ride serait bien, car il plairait aussi aux adultes, contrairement a un sur WINNIE, par exemple; même si il est super , il ne faut pas transformer cette zone en KID LAND, que les plus de 16 ans fuiraient. c'est pourquoi, ROGGER RABBIT serait trés bien, car avec de l'humour, et de la qualitée, se dark ride sera ravir les parents et les enfants.
DONNEZ moi votre avis.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lezard

#1
Bon montage ! bravo et merci ;)
Par contre le Toon studio ce n'est pas entre les tapis volants et l'animagique ? je ne sais plus trop .... Enfin je trouve que c'est assez bien placé comme tu l'as fais, ne reste plus qu'a representer sunset boulevard !
PS : Roger rabbit me semble bien approprié en effet ! Mais je pense que nous aurons le droit à une des "dernieres" licenses bien à la mode .... on verra bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

je vosi que t'as repris qques éléments de mon montage :) ! Entout cas ca rend plutot bien! Bonne idée la représentation du toonstudio!

sebastienkfr

Oui, j'ais ultilisé ton montage KINOO, comme base de depart.  :D
Il me fallait le plan des WDs et la tour, donc c'tété super. Merci , ca ma bien aidé.
Mainteant, il me manque un plan de mgm studio, pour ajouter sunset boulevard.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

met plutot toon studios à la place de l'emplacement de la TOT près d'armageddon sinon ça fait vide dans cette zone.

sinon ben .. croisons les doigts
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

sebastienkfr

Pour l'emplacement a coté d'armagedon, derriere la terrasse, je pense qu'il est préférable, qu'il ni ait pas d'attraction, mais plutôt un jardin.
Sinon, le parc ne va être que du béton sur du béton, et les espaces verts, c'est trés important, ca améne de la fraicheur et un point de detente, ou il peut y avoir un snack :)
Il faut aérer le parc.  Et autant qu'ils construisent les nouvelles attractions, autre par, afin d'agrandire la superficie du parc.

Pour l'emplacement de toon studio, c'est vrais qu'il ni a pas beaucoup de place, mais je trouve que c'est le meilleur endroit, et je ne pense pas qu'ils ont prevu de faire un toon studio aussi grand que toon town, même si moi aussi j'aurais préféré, mais il  faut se dire, que si déja on a un toon studio, sunset boulevard, un jardin, et la tot, et peut etre un dark ride a coté de toon studio, ou entre studio 1 et animagique;  c'est déja un bon début, vers un parc fantastic. :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Je vois que les dernières rumeurs du week-end t'ont beaucoup inspirées  :P

Par contre, quel est ce bâtiment entre CinéMagique et Television Production Tour ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

sebastienkfr

A vrais dire,sans me venter, le montage avec la tour au fond, je l'ais fait il y a 2 semaines. :)
Donc avant d'apprendre ces news :D ; mais de les savoirs, ma poussé a publier et à ajouter toon studio.

Pour le batiment entre cinémagique et production, tu n'est pas au courant?? :blink:
personnes ne te là dit???

Tout le monde le sait! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationPour le batiment entre cinémagique et production, tu n'est pas au courant?? :blink:
personnes ne te là dit???

Tout le monde le sait! :P
Il y a eu pas mal de rumeurs sur ce qu'il pourrait y avoir dans cette zone, mais je n'ai rien entendu dessus lors du week-end... Donc, je voulais savoir ce que tu as imaginé, c'est tout  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

supermax

#9
Sympa le montage!
Mais si j'étais toi j'aurais fait Toon Studios un peu plus grand quand même car pour réussir à mettre une rue avec les maisons de Mickey, Minnie, etc et un Dark-ride en plus ça serait assez chaud!! :P
Et moi à la place de la Terasse j'aurai fait biensur un espace vert mais aussi un beau restaurant bien thématisé, ce qui manque aux WDS!!

Sinon voici un plan des Disney MGM-studios (jespère que ça pourra t'aider!):




Si tu le désires en grand format:
lien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions