Phantasialand

Démarré par Tralala02, 01 Septembre 2009, 11:34:38

« précédent - suivant »

Tralala02

Salut à tous, hier j'ai téléphoner à la centrale de réservation de Phantasialand pour un futur trip en avril 2010. Et comme j'ai effectué ma réservations à l'avance et encore en 2009, j'ai bénéficié des tarifs 2009 (plus une petite reduction supplémentaire car nous partons en groupe) ! Les tarifs vont légérement augmenter en 2010, donc ceux qui prévoient d'y aller en 2010 plannifiez votre séjour au plus tôt pour bénéficier de cet avantage  

De plus, vous n'êtes pas obligez de verser un accompte pour votre réservation. Si vous optez pour le payement par visa, votre payement devra être fait au maximum trois jours avant votre arrivée   (ca laisse le temps d'économiser comme ça). Bon a savoir aussi : si vous optez pour le payement via virement bancaire, vous pouvez régler votre facture en plusieurs fois  

Pour l'hôtel Matamba : attention toutes les chambres n'ont pas vue sur le parc ! Pour avoir vue sur le parc il faut compter un supplément par nuit et par chambre, et vous n'aurez pas forcément vue sur le Black Mamba... Pour avoir vue sur le BM précisez-le en réservant (si c'est encore réalisable l'hôtel vous placera face au BM). Il existe aussi des chambres avec balcon, comptez 10
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US