[Walygator Parc] Saison 2018

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 02 Janvier 2018, 13:12:59

« précédent - suivant »

Looper

Le parc a publié pas mal d'infos sur les festivités d'Halloween:

Voici pour commencer le visuel "officiel":




Ensuite, le programme:



Et enfin le parc propose des packages avec activités et hébergement en partenariat avec le Pôle Touristique d'Amnéville:



Il faut reconnaître que le parc met le paquet sur Halloween. J'espère pour eux que les efforts porteront leurs fruits.
Pour moi, les animations choisies sont pertinentes, relativement nombreuses (il manque toutefois une maze je dirai), et la communication est audacieuse.

Ils teasent d'ailleurs les animations au fur et à mesure sur les réseaux sociaux, c'est plutôt pas mal, ça permet de maintenir l'attrait et d'attiser la curiosité, tout en donnant plus de détails sur lesdites animations.

Sauf catastrophe climatique, le public devrait répondre présent. Le seul gros hic, c'est la restauration qui, à tous les coups va encore ramer et engendrer de l'insatisfaction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Maverick

Citation de: Looper le 02 Octobre 2018, 19:17:50
Sauf catastrophe climatique, le public devrait répondre présent.
Pas vraiment...  Les pass viendront quelques fois, et surtout lors de la 1ère nocturne, la seule accessible pour les pass.
Ceux avec une entrée un jour opteront plus pour la journée du 31, vu qu'il y a plus d'heures d'ouvertures et plus d'activités pour le même prix.

Vu la chute du nombre de pass, ça fera des journées à maximum 2000 personnes en dehors des nocturnes.  Et vu que c'est du 1 chance sur 2 à cette période, il risque même d'y avoir des journées très vides.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Mouais bof c'est pas ce qui m'attirera à nouveau au parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Looper

Citation de: Maverick le 02 Octobre 2018, 19:38:20
Citation de: Looper le 02 Octobre 2018, 19:17:50
Sauf catastrophe climatique, le public devrait répondre présent.
Pas vraiment...  Les pass viendront quelques fois, et surtout lors de la 1ère nocturne, la seule accessible pour les pass.
Ceux avec une entrée un jour opteront plus pour la journée du 31, vu qu'il y a plus d'heures d'ouvertures et plus d'activités pour le même prix.

Vu la chute du nombre de pass, ça fera des journées à maximum 2000 personnes en dehors des nocturnes.  Et vu que c'est du 1 chance sur 2 à cette période, il risque même d'y avoir des journées très vides.


Ma foi nous verrons bien. Halloween a très bien fonctionné la saison dernière. Les pass ne représentent qu'une infime partie de la clientèle maintenant car Aspro ne sait pas en tirer profit.
Le parc mise beaucoup sur les préventes et entrées sur internet, pas sur les pass. Je pense qu'ils feront un bon score si ils continuent à communiquer massivement sur l'évènement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

La saison de Walygator se termine, il n'y a eu aucune nouvelle attraction; aucun nouvel ajout notable et on se retrouve avec 15 pages de blabla inutile disant "ce que fait Aspro c'est pas top...".Ce que je propose pour la saison 2019, vu qu'il n'y aura sans doute pas de nouveauté, c'est que vous fassiez chacun un message en fin d'année (avec un peu de dialogue derrière, on est sur un forum quand même), ça tiendra sur 2/3 pages et ça sera encore plus utile et construit que maintenant...

Je crois que je n'es pas mis de publication sur Walygator sur Parks View depuis que j'y suis, et je pense que la seule que je mettrai sera soit: "Walygator change encore de direction", "Walygator ferme", "Walygator en redressement judiciaire" ou encore "Walygator: les Le Douarin reprennent la fête foraine de Maizières-lès-Metz".
Fait ton choix, envoies 1,2,3 ou 4 au  7 12 12 et tente de gagner une Jeep Renegade, c'est comme dans Jurassic Park mais sans le Park et sans le Jurassic non plus mais avec une Jeep Renegade ! :) #BQ

Allez, maintenant je sens que je vais souffrir alors je vous fais une bise à tous petit Walyfan !  :-*

#TeamPA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Anthony

Chers amis, si ça vous interesse des photos d'halloween 2018 :









Chose sympa la mise en indoor des tasses :


Les dégustations possibles d'insectes :





Pas la meilleure version, pas la plus mauvaise. Atmosphère sympa.

Le labyrinthe est sympa aussi :

[facebook]https://www.facebook.com/WalyBiz/videos/1106294822872298/[/facebook]

Bravo tout de même aux équipes qui se démènent avec un budget faiblard.

Le reste des photos :
http://walygatorparc.free.fr/parc/events/halloween/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Papyruss

Merci pour ces photos et vidéos !
Effectivement, il y a un bel effort de fait, c'est à souligner. Surtout qu'un événement temporaire comme Halloween est un pari pour certains parcs (achats de décors/potirons pour seulement quelques week end dans l'année)

J'aime bien les mises en scènes avec les wagons d'attractions :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

seb59193

Sympa en effet mais faut espérer aussi que personne ne s'amuse à fumer dans le labyrinthe en paille !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Sebastienfi62

Quelle bilan de cette saison que réserve aspro pour les 30 ans du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Citation de: seb59193 le 24 Octobre 2018, 01:05:04
Sympa en effet mais faut espérer aussi que personne ne s'amuse à fumer dans le labyrinthe en paille !!!

Je me demande si niveau sécurité, c'est autorisé... La plupart des parcs ont supprimé ce type de labyrinthe par des labyrinthe en planche de bois...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs