SF LaRonde

Démarré par Rêveur, 06 Janvier 2003, 01:12:41

« précédent - suivant »

nicolas.samet

bah voila t\'a trouvé!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Citationpour le wild mouse :
http://www.zamperlarides.com/main/zigzag.htm
ouah cool la thema des voitures !!!
a placer a cote de l\'X-celerator ca !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

JP

j\'Attttend toujours des nouvelles sur le site internet de la ronde mais cette année, c long je trouve . c p-e moi qui se fais des idées                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rêveur

Moi aussi...................................il me semble que ca prend du temps
les autre site de parc disent toujours des scoops mais eux ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

ca y est


alllez voir


www.laronde.com


et ils ont gardé l\'ovni  :-D  :-D  :-D  :-D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rêveur

:lol:   :lol:

Ouin et j\' espère qu\' ils ont réparés l\' an dernier il faisait beaucoup de bruit
ou bien ils ont changé pour un tout neuf.

En plus ils leur reste de l\'argent a investir pour 2004 peut-être un coaster de 200pied +.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

je ne crois pas que la ronde aient mit un ovni neuf parce que si je ne me trompe pas, la compagnie huss ne fabrique plus de discoround ( ovni )

Pour le coaster de 200 pieds ca serait vraiment amusant                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rêveur

Si il N\' en mettent pas un neuf probablement que c\' est sa derniere année
il date de 1986 lui aussi.
Je suis un peu deçu qu\' il n, ont pas été cherché un Mondial TopScan ou un
Inferno.
Avec le Discovery  ca aurai été bon.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

c ce qui me fait peur a propos de l\'ovni. Tk  Je vais l\'essayer pendant qu\'il est là.  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions